Y-a-t-il un(e) taré(e) qui a fini GTA : San Andreas à 100%
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Y-a-t-il un(e) taré(e) qui a fini GTA : San Andreas à 100%
J'ai depuis quelques semaines le monument qu'est GTA San Andreas. Je viens de finir l'histoire (facile mais genial) et je suis à 76% du jeu. Ma question est : y-a-t-il sur ce forum des fous furieux qui ont eu la patience de le faire à 100% ?
Si oui, qu'est ce qui est requis, et qu'est ce qui ne l'est PAS pour avoir 100%?
Parce qu'il y a un ou deux trucs que je n'ai vraiment pas envie de faire, comme un certain Chiliad Challenge (je suis nul au velo dans ce jeu)...
Et tant qu'on y est j'ai un petit problème, j'ai eu le malheur de sauvegarder au Madd Dogg's Crib, ce qui a provoqué la disparition de mes ballons de basket à travers le jeu. D'après GameFaqs et d'autres sites, il est impossible de regler ce "glitch" sans commencer une nouvelle partie (ils peuvent rêver, je me suis pas cassé le c*l à avoir des medailles d'or dans toutes les ecoles de pilotage pour tout recommencer), mais je demande tout de même au cas où quelqu'un aurait une solution miracle.
Merci d'avance
Si oui, qu'est ce qui est requis, et qu'est ce qui ne l'est PAS pour avoir 100%?
Parce qu'il y a un ou deux trucs que je n'ai vraiment pas envie de faire, comme un certain Chiliad Challenge (je suis nul au velo dans ce jeu)...
Et tant qu'on y est j'ai un petit problème, j'ai eu le malheur de sauvegarder au Madd Dogg's Crib, ce qui a provoqué la disparition de mes ballons de basket à travers le jeu. D'après GameFaqs et d'autres sites, il est impossible de regler ce "glitch" sans commencer une nouvelle partie (ils peuvent rêver, je me suis pas cassé le c*l à avoir des medailles d'or dans toutes les ecoles de pilotage pour tout recommencer), mais je demande tout de même au cas où quelqu'un aurait une solution miracle.
Merci d'avance
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Midnight Angel
- Directeur
-
- Prof titulaire
- Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..
pareil GTA 3 et Vice city a 100 % mais san andréas... comme ma ps2 et morte peut pas le continuer je l'ai meme pas fini ptdr.. en plus c'est chaud pour le finir a 100% faut tout les tag.... avoir tout les truck" j'croit' a 100% " sex apeal , relation ect.." c'est chaud faut vraiment etre a fond dedant !
- The Great Teacher Onizuka
- Prof vacataire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Personne ne sait comment regler le bleme des balles de basket ?
Parce que je vous avoue que c'etait un mini jeu que j'adorais
The Great Teacher Onizuka : qu'y a-t-il à faire d'interessant pour faire monter le pourcentage ? Parce que les courses et les missions de taxi, moi...
Parce que je vous avoue que c'etait un mini jeu que j'adorais
The Great Teacher Onizuka : qu'y a-t-il à faire d'interessant pour faire monter le pourcentage ? Parce que les courses et les missions de taxi, moi...
Look at the picture
- Onibaku Combi
- Prof principal
- Manga préférés : Young GTO
Au lieu de faire les missions, je tire sur tout ce qui bouge, j'aime bien les voir creuver et avoir peur (je suis pas sadique, mais je trouve ça amusant c'est tout).
Sinon, je ne pourrais pas terminer le jeu à 100% parce que je n'ai pas la carte mémoire , faudrait que je l'achète un jour ou l'autre .
Sinon, je ne pourrais pas terminer le jeu à 100% parce que je n'ai pas la carte mémoire , faudrait que je l'achète un jour ou l'autre .
- Midnight Angel
- Directeur