Je sais, j'ai vu des images sur un site pour apprendre à dessiner le manga.Joss a écrit :Le style caractéristique de cette série tient dans la démesure des corps. On voit des molosses de 10m.
Jeux videos
GTM a écrit :Je sais pas, ça m'emballe pas trop.Joss a écrit :Tu connais pas l'histoire? Elle se passe dans un monde post-apocalyptique, la terre est devenu un grand désert et la loi du plus fort y prédomine. Des hordes de punks massacrent les innocents. Ken notre héros est un disciple d'une école d'arts martiaux appellé Hokuto. Il a une technique meurtrière qui consiste à appuyer sur les points vitaux du corps humain pour le faire exploser. Il va massacrer les pillards et aux cours de ses péripéties se battra contre des maîtres de l'école rivale, le Nanto qui découpe les adversaires en rondelle. C'est vraiment cool comme série.
Voici une image:
Les connaisseurs reconnaîtront Ken, Toki et Raoh.
- GTM
- Sous-directeur
Il ressemble un peu à Nicky Larson.Joss a écrit :GTM a écrit :Je sais pas, ça m'emballe pas trop.Joss a écrit :Tu connais pas l'histoire? Elle se passe dans un monde post-apocalyptique, la terre est devenu un grand désert et la loi du plus fort y prédomine. Des hordes de punks massacrent les innocents. Ken notre héros est un disciple d'une école d'arts martiaux appellé Hokuto. Il a une technique meurtrière qui consiste à appuyer sur les points vitaux du corps humain pour le faire exploser. Il va massacrer les pillards et aux cours de ses péripéties se battra contre des maîtres de l'école rivale, le Nanto qui découpe les adversaires en rondelle. C'est vraiment cool comme série.
Voici une image:
Les connaisseurs reconnaîtront Ken, Toki et Raoh.
Mais de toutes façons, je suis fauché. Et je pense qu'après GTO, je vais prendre les Naruto parce que j'aimais bien DBZ quand j'étais plus petit. T'en penses quoi ?
- GTM
- Sous-directeur
Si, je l'ai chez ma mère. Mais je préfère quand-même avoir les originaux parce que: 1 l'ordi, ça fait mal aux yeuxJoss a écrit :Naruto j'accoche pas. Mais bon si t'as pas de sous t'as la mule qui m'a fait économiser pas mal de fric. Mais bon je sais pas si tu l'as?
et 2 c'est pas très discret pour lire en classe un ordi.
GTM a écrit :Si, je l'ai chez ma mère. Mais je préfère quand-même avoir les originaux parce que: 1 l'ordi, ça fait mal aux yeuxJoss a écrit :Naruto j'accoche pas. Mais bon si t'as pas de sous t'as la mule qui m'a fait économiser pas mal de fric. Mais bon je sais pas si tu l'as?
Comme tu veux. Mais ça vaut le coup d'en télécharger pour voir si t'aime ou pas. Maintenant c'est vrai que pour lire en classe c'est pas pratique l'ordi.
- GTM
- Sous-directeur
Bon, je vais te laisser, je vais me coucher.Joss a écrit :GTM a écrit :Si, je l'ai chez ma mère. Mais je préfère quand-même avoir les originaux parce que: 1 l'ordi, ça fait mal aux yeuxJoss a écrit :Naruto j'accoche pas. Mais bon si t'as pas de sous t'as la mule qui m'a fait économiser pas mal de fric. Mais bon je sais pas si tu l'as?
Comme tu veux. Mais ça vaut le coup d'en télécharger pour voir si t'aime ou pas. Maintenant c'est vrai que pour lire en classe c'est pas pratique l'ordi.
Salut!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
pour traduire il s'agit de Age Of Empire II (c'est bien ça, non?). il est vrai que c'est plus très jeune mais ça reste quand même connu. je ne l'ai pas mais j'ai Age Of Mythology (mêmes créateurs)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Blender
- Prof titulaire
moi j'ai age of empire goldJoss a écrit :Mike Sano a écrit :pour traduire il s'agit de Age Of Empire II (c'est bien ça, non?). il est vrai que c'est plus très jeune mais ça reste quand même connu. je ne l'ai pas mais j'ai Age Of Mythology (mêmes créateurs)
Je l'ai sur mon ordi et j'ai l'extension.
(park contenant le 1 + l'extension (offert par pc jeux))
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).