Passion-GTO the great playlist !
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
Rah, plus ca va, plus je suis très agréablement étonné par ce que tu écoutes. Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre que moi pour écouter de la nouvelle scene française sur ce forum. BuuUrp number one !BuuUrp a écrit :Guerilla poubelle - demain il pleut
yeaaaaahhhh
GxP rox à fond, c'est un de mes groupes préférés. Je suppose que tu connais alors Les Betteraves ? C'est l'ancien groupe de plusieurs membres de GxP ( Till, Kojack et le grand artiste Jokoko ) C'est le même genre de son en plus festif et plus débile. J'ai tous leurs albums, et pleins d'autres trucs du genre... si jamais t'es intéressée par quelquechose, hésites pas.
Au passage voici un excellent site sur la nouvelle scene fr : http://staya.net/ C'est le site d'un pote, y'a une base de donnée plus que bien fournie
La Ruda Salska - "Les Frères Volfoni".
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
- Midnight Angel
- Directeur
"J'préfère être conne, plutôt que d'être con !"suzuka a écrit :Rage against the machine = guerilla radio
sinon y'a une zik de guerilla poubelle qui est bien c'est etre une femme
surtout une certaine phrase a qui j'afectione beaucoup c'est " tout les homme son.... " je ne dirait pas la suite mdr
Je compte même plus le nombre de fois que je l'ai chanté avec mon meilleur pote cette zik.
Les Beautés Vulgaires - "Asile de Flou"...
- Midnight Angel
- Directeur