Passion-GTO the great playlist !
- yaourt cruel
- Sous-directeur
White flag-fools diagonals
Hoobastank - The reason (l'album)
System of a down
Ziggy Marley - In the name of God
Metallica-The unforgiven III
Fallait bien que j'écoutes sachant que j'adore la I et II mais visiblement c'est pas du même niveau. Evil or Very Mad
Hoobastank - The reason (l'album)
System of a down
Ziggy Marley - In the name of God
Metallica-The unforgiven III
Fallait bien que j'écoutes sachant que j'adore la I et II mais visiblement c'est pas du même niveau. Evil or Very Mad
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Bon on va un peu changer les règles pour ce topic. Chaque membre a droit à un seul poste par jour (un peu comme pensée du jour) où il pourra mettre tous les titres des chansons qu'il voudra. Sinon ça va devenir un beau bo****. Évitons les doubles posts et le flood......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- darkkiller
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Snake Shit
- Prof titulaire
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Stray cats-Rockabilly rules.
Moi je les ai vu euhhhhh
Moi je les ai vu euhhhhh
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Hiruma
- Sous-directeur
J'veux pas te vexer Hiruma mais fait gaffeMaeda a écrit :Bon on va un peu changer les règles pour ce topic. Chaque membre a droit à un seul poste par jour (un peu comme pensée du jour) où il pourra mettre tous les titres des chansons qu'il voudra. Sinon ça va devenir un beau bo****. Évitons les doubles posts et le flood......