Fais gaffe, elle a déjà été citée par Ant à la page précédente. Qui plus est c'est une musique par jour qu'on doit poster. Et si tu peux en mettre le lien c'est cool aussi.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kasuga a écrit :T-Pain, ça c'est un truc de malade! C'est THE découverte des 3 dernières années, je pense. T-Pain - Somebody Tell' Me T-Pain - Superman
C'est ironique ou tu viens vraiment de découvrir? XD
Kasuga a écrit :T-Pain, ça c'est un truc de malade! C'est THE découverte des 3 dernières années, je pense. T-Pain - Somebody Tell' Me T-Pain - Superman
C'est ironique ou tu viens vraiment de découvrir? XD
T-Pain - Suicide
Au moins un qui aura compris ma blague...
Bah encore heureux que je connaisse T-Pain depuis bien bien longtemps, c'est juste que ça fait toujours plaisir d'écouter des morceaux de lui quand il était pas super super connus, genre ses mixtapes et tout! ^^
La Swija ft Moubaraka - Malgre la galere T-Pain - Fucked Up
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...