Images
- Meatbunz
- Prof principal
- Manga préférés : Gantz, 1/2 prince, Les GTO, Eyeshield21, Hajime No Ippo, Air Gear, Zippy Ziggy, Crows, Beelzebub, The Breaker, Drop, Kyuupi, Sundome, Id, .....
Re: Images
J'comprend pas j'suis un gros noob t'a qu'a prendre mon image et le faire je supprimerais mon post après ^^
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Voilà !
J'te donne le code :
J'te donne le code :
Code : Tout sélectionner
[url=http://img686.imageshack.us/i/youngtome24079scanddlco.jpg/][img]http://img686.imageshack.us/img686/6298/youngtome24079scanddlco.th.jpg[/img][/url]
Tracer sur la 134...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Merci pour ces images mythiques ! D'ailleurs, je vais désigner une comme avatar (je sais pas pour combien de temps mais je vais le faire).
Eikichi et Ryuji :
Eikichi et Ryuji :
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
De rien ! Mais je n'ai fait que dl le tome 31 dans la section "Partie spéciale grosses connexions ^^" du forum (Merci Yoshu ! ) et héberger les images que je trouvais les plus belles. Les sca*s sont d'ailleurs de très bonnes qualité : dommage qu'il n'y ait que le 31, j'aurai kiffé avoir l'image postée plus haut par Meat, en meilleure qualité...Ant a écrit :Merci pour ces images mythiques ! D'ailleurs, je vais désigner une comme avatar (je sais pas pour combien de temps mais je vais le faire).
Sinon elle te plaît ou pas, la "photo de famille" ^^ ?
Et j'aime bien l'image que t'as posté mais je l'avais déjà ! Je m'étais même donné comme but de la coloriser mais j'ai vite abandonné...
PS : C'est un honneur que de voir que l'image que j'ai posté, sert d'avatar à un modérateur... mais je suis désolé : à cause de moi, tu as du te débarrasser de ton identité de "Colonel Mustang" du fofo ! (En parlant de ça : hier je zappe à la télé, je tombe sur FMA Brotherhood ep.10 (Sur MCM), pile au passage de "si, il pleut..." ! J'ai pensé à toi direct !)
Tracer sur la 134...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'adore cette image, mais le fait qu'il y ait le relief de la reliure gâche un peu l'image...Kopagreg a écrit :Sinon elle te plaît ou pas, la "photo de famille" ^^ ?
Sinon, quelques images extraites de l'OAV : http://passion-gto.net/junai/anime.php
La qualité n'est pas top, mais il y en a quand même quelques unes qui restent pas mal.
Extraits :
Tant pis pour le kit Mustang, il reviendra bien un jour... Et effectivement, en ce qui concerne le passage, je trouve que c'est la plus belle façon de dire qu'on est triste.Kopagreg a écrit : à cause de moi, tu as du te débarrasser de ton identité de "Colonel Mustang" du fofo ! (En parlant de ça : hier je zappe à la télé, je tombe sur FMA Brotherhood ep.10 (Sur MCM), pile au passage de "si, il pleut..." ! J'ai pensé à toi direct !)
- Kopagreg
- Sous-directeur
Okay, bah tant mieux alors !Ant a écrit :J'adore cette image
Je referais certainement une autre tournée d'images, mais que sur le tome 31 malheureusement...
Edit du 3 décembre 2010 :
Il fallait que je la mette ...
Et Masaki en VF :
Edit du 18 mars 2011 :
Deux nouvelles image trouvées sur le Google japonais ! En VO, comme d'hab
Tracer sur la 134...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Quoi, Kapagreg à de nouvelles images à poster !?
Oh, et puis sinon, qu'est-ce que je l'adore cette Misato... Elle me rappelle de grands moments passés sur le forum avec onibaku et Paedren...
Oh, et puis sinon, qu'est-ce que je l'adore cette Misato... Elle me rappelle de grands moments passés sur le forum avec onibaku et Paedren...
- Kopagreg
- Sous-directeur
C'est vrai qu'elle est plutôt jolie dans son genre (allez pas vous faire des idées ) Mais tu vas être servi ! (Au passage, merci Ant d'avoir posté )
C'est tipar mon canard !
Attention, les images sont assez grandes, donc si vous n'avez pas un résolution d'écran supérieure/égale à 1024x768, vous pouvez accéder aux images ici, c'est un slideshow. (C'est peut-être même mieux pour tout le monde, au final...)
Misato :
Eikichi :
Eikichi et Misato (présente sur Passion-GTO, mais plus petite) :
Eikichi et Ryuji (y'en a beaucoup, là) :
Ryuji :
Nagisa :
Shinomi :
Kamata :
Séjima (bien kiffante, celle-là ) :
Itoh :
Mami :
Eikichi, Ryuji et Mafuyu :
Et pour finir, une petite photo de famille ! ( sans les Onibakus ^^' ) :
Et voili, voulou ! J'espère que vous avez eu votre compte ! Antimoustik, t'as pas de raison de pas te trouver un avatar bien chan-mé là dedans ! Et puis les images avec le fond pastel...
PS : Désolé Ant mais c'est la seule mise en page "acceptable" que j'ai trouvé pour mettre autant d'images... J'ai même hésité à en faire un topic à part entière.
PS2 : Si vous voulez une des images en meilleure qualité (j'ai du les compresser un peu, pour pas que la page soit trop lourde), demandez moi par MP et je vous la donne
C'est tipar mon canard !
Attention, les images sont assez grandes, donc si vous n'avez pas un résolution d'écran supérieure/égale à 1024x768, vous pouvez accéder aux images ici, c'est un slideshow. (C'est peut-être même mieux pour tout le monde, au final...)
Misato :
PS : Désolé Ant mais c'est la seule mise en page "acceptable" que j'ai trouvé pour mettre autant d'images... J'ai même hésité à en faire un topic à part entière.
PS2 : Si vous voulez une des images en meilleure qualité (j'ai du les compresser un peu, pour pas que la page soit trop lourde), demandez moi par MP et je vous la donne
Modifié en dernier par Kopagreg le 15 sept. 2011, 18:31, modifié 1 fois.
Tracer sur la 134...
- Antimoustik
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Bad company , Young GTO , GTO , GTO shonan 14 days , Beck , Naruto , Full metal alchimist
Ouais y a vraiment de super ! images
Je vais voir celle que je préfère Mais ce sera sans doute une avec les onibaku ^^
Edit : Finalement une image de GTO est parfait !
Je vais voir celle que je préfère Mais ce sera sans doute une avec les onibaku ^^
Edit : Finalement une image de GTO est parfait !
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Ah, elles sont géniales Kopag' !C'est une bonne chose que les images qui sont sur les 4e de couverture des Young GTO ait été numérisées.
Mes préférences vont à la première d'Onizuka, à Onizuka & Misato et à celle de Kamata. Et pour la mise en page, t'en fais pas, t'as choisi la moins pire. D'ailleurs, c'est fou que l'on ne puisse pas mettre de spoiler dans un spoiler...
Mes préférences vont à la première d'Onizuka, à Onizuka & Misato et à celle de Kamata.
- Kopagreg
- Sous-directeur
Tu penses bien que j'y ait pensé !Ant a écrit :D'ailleurs, c'est fou que l'on ne puisse pas mettre de spoiler dans un spoiler...
Ah, il y a une image où le lien est mort.... Déjà !
Les japonaisesAnt a écrit :C'est une bonne chose que les images qui sont sur les 4e de couverture des Young GTO ait été numérisées.
Pour ma part, j'ai un énorme faible pour celle de Misato, Eikichi avec le fond pastel et "Eikichi Ryuji et Mafuyu"
Tracer sur la 134...
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
+1 elles sont magnifique Kopa' , surtout celle cité par Ant , très bonnes images !!Ant a écrit :Ah, elles sont géniales Kopag' !C'est une bonne chose que les images qui sont sur les 4e de couverture des Young GTO ait été numérisées.
Mes préférences vont à la première d'Onizuka, à Onizuka & Misato et à celle de Kamata.
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Hop, en voilà qques une que j'ai découpée pour les mettre en fond d'écran, j'vous les partage (en fait c'en est deux différentes que j'ai collée, je les trouve jolies).
Sinon, il est clair que celle de Misato & Onizuka est vraiment jolie ! Bon travail Kopag.