Et moi, je pourrais devenir ton petit ami ?
Comme beaucoup de manga, Shonan Junaï a eu le droit à son adaptation télévisée. la version animée comporte 5 OAV de 50min chacun dont la sortie s'espace de janvier 1994 à janvier 1997. Elle n'a jamais dépassé la frontière asiatique, et n'existe au Japon que sous forme VHS.
Eikichi et Ryuji, des loubards en quête de repenti, ont décidé que cet été serait leur dernier en tant que puceaux. Quoi de mieux donc que se trouver un job de barman au bord de la plage. Mais leur désir de changement de personnalité n'est pas facile, et la baston se trouve souvent sur leur chemin. Et puis les seules filles qu'ils ont réussi à draguer se trouvent être ... leurs nouvelles profs ! La vengeance risque d'être terrible !!!
Pourtant la chance risque de leur sourire de nouveau car lors d'une soirée dans un lycée de filles, Eikichi réussit à récupérer le numéro de téléphone de potentielles futures conquêtes. Et une certaine Aïna à l'air d'être assez intéressée par Eikichi justement ...
Eikichi et Ryuji se prennent râteau sur râteau avec les filles. Makoto leur apprend alors qu'un défilé de bagnoles va avoir lieu ... et le gagnant pourra se taper autant de nanas qu'il veut. Une occasion à ne pas rater pour nos deux puceaux !
Le problème c'est que pour y participer il faut une voiture ... et le Yakuza à qui ils ont emprunté la sienne n'est pas très très content ...
Nos deux Yankees vont ensuite se faire prendre dans la "chasse à l'onibaque", que Saejima et Kamata, deux élèves de leur lycée vont mener contre eux. Mais l'Onibaku n'est pas du genre à baisser les bras pour si peu, et leurs adversaires risquent d'avoir du souci à se faire !
Les premières années du lycée Kyokutô ne supportent plus la place de leader des Tsujido (le lycée d'Eikichi et Ryuji). Asakura, un de ceux-là, décide de faire appel a un ex-bagnard pour régler leur compte à l'Onibaku : Ôkubo !
Tandis qu'Eikichi est porté en triomphe par tout le lycée, Ryuji reste dans son coin, il cherche un job pour pouvoir se lancer dans le mariage avec Ayumi. Cet Ôkubo va alors débarquer, et sans Ryuji, Eikichi ne va peut être pas faire le poids ...
Ryuji va-t-il préférer son pote à sa future femme, et voler à son secours quitte à louper l'occasion d'être accepté par les parents de sa promise ???
Ryuji et Eikichi ont décidé de trouver un job d'été, histoire de pouvoir draguer un peu les clientes. Pendant que son compère Eikichi se rebelle contre leur patron, Ryuji rencontre ... LA fille ! Après s'être remis de ses émotions il la voit s'éloigner et se faire accoster par des voyous. A peine Ryuji les a-t-il rattrapé qu'il voit les mecs à terre et Nagisa partir sur une moto arborant une étiquette "Midnight Angels" ... Mais cette fille sur la moto est-elle vraiment la craquante Nagisa au sourire angélique ???
Ryuji veut en avoir le cœur net, surtout que le nom des "Midnight Angels" est un souvenir qui ne devrait ressortir sous aucun prétexte. Quel secret cache donc Nagisa ?!!!