Tomes 1 à 6 du manga GTO Shonan 14 Days

7 ans après la fin du manga GTO au Japon, Tôru Fujisawa nous fait cadeau d'une nouvelle intrigue pour le plus célèbre Great Teacher du Japon. L'histoire se déroule entre le tome 19 et 20 de GTO et raconte les 14 jours de fuite d'Onizuka à Shonan, après qu'il ai raconté à la télévision comment il a failli enterrer vivante une élève.
Entre retrouvailles et problèmes avec la jeunesse, le retour de notre prof adoré dans la région de sa jeunesse donnera lieu à de nombreux clashs. De quoi ravir les fans de Shonan Junaï Gumi autant que ceux de GTO.


Tomes : 1 à 6 | 7 à 9

GTO Shonan 14 Days tome 1

Forcé de se mettre au vert après avoir révélé publiquement qu'il avait tenté d’enterrer une élève, Onizuka choisit de retrouver le Shonan de son enfance le temps que les choses se calment. Quoi de mieux qu'intervenir dans un établissement pour enfants en difficultés. Comme d'habitude, tout ne va pas se passer comme prévu, et les résidents du White Swan ne lui feront aucun cadeau. Les adolescents voient d'un mauvais œil son arrivée, surtout la jeune Katsuragi qui va lui donner du fil à retordre.


GTO Shonan 14 Days tome 2

C'est l'heure de la revanche pour le Great Teacher. Katsuragi lui en a fait baver mais c'est désormais à Onizuka de montrer les crocs. Celle-ci n'a pas toujours été si mauvaise, ses difficultés avec son père sont relevées. Onizuka arrivera-t-il à lui ouvrir les yeux ou restera-t-elle désabusée des adultes ?






Tomes : 1 à 6 | 7 à 9
© Yoshu (2004-2014)
Dernière mise à jour le 23 novembre 2014