Tomes 1 à 3 du manga GTO Paradise Lost

Cette année Onizuka s'est vu assigné une classe assez spéciale : tous les élèves sont des idols connus ou en devenir. Le désenchantement va vite se faire car il découvre que certains élèves font tout pour le discréditer et le faire virer. Mais notre cher Onizuka, 24 ans désormais, a toujours une solution pour chaque problème. La guerre est déclarée !
L'auteur Tôru Fujisawa nous présente ENFIN la suite du manga GTO. Après le succès mitigé de GTO Shonan 14 Days, ce nouveau manga débuté au mois d'avril 2014 au Japon, nous plonge dans le quotidien d'Onizuka au lycée Kisshô 2 ans après la fin de GTO.


Derniers chapitres parus :

Chapitre 22 : There's Always a Catch ?


Chapitre 21 : The Start of a Kidnapping


Tomes : 1 à 3

GTO Paradise Lost tome 1

Tome 01 :

drapeau Japon Parution le 6 août 2014

Pour cette nouvelle année, Onizuka devient professeur d'une classe une peu spéciale composée d'Idols. Ravi d'avoir enfin intégré la section Lycée de l'école Kisshô, il va vite déchanter en découvrant le comportement de ses élèves. La guerre débute entre les Idols de la "Liste-A" qui se croient tout permit du fait de leur célébrité, et notre Great Teacher qui est bien décidé à ne pas faire de favoritisme.




Tomes : 1 à 3
© Yoshu (2004-2017)
Dernière mise à jour le 9 février 2016