Vos impressions
- GTM
- Sous-directeur
Comment t'as pu oublier ça ? Il s'appelle Akira Toriyama!!!!
Mais je suis un peu d'accord avec toi, jusqu'à Freezer, l'histoire est super, mais avec cell et boubou, l'histoire ped un peu de son interet. Mais ça reste quand-même un très bon manga. Par contre, j'ai été très déçu par GT, surtout au niveau du scénario, j'aurais quand-même préféré que ce soit Toriyama qui l'écrive!
Mais je suis un peu d'accord avec toi, jusqu'à Freezer, l'histoire est super, mais avec cell et boubou, l'histoire ped un peu de son interet. Mais ça reste quand-même un très bon manga. Par contre, j'ai été très déçu par GT, surtout au niveau du scénario, j'aurais quand-même préféré que ce soit Toriyama qui l'écrive!
-
- Prof principal
DBZ reste un bon manga mais si l'histoire avait garder la meme intensiter qu'avec Freezer il serait rester un manga génial et après avoir vu/lu la parti freezer et tout ceux qui c'est passer avant j'ai été franchement décus de cell est boubou et je prefere ne pas parler de DBGT donc forcément je ne veux pas que sa fasse la meme chose avec GTO qui pour le moment est génial.
Après avoir gouter a la perfection on trouve que les choses moyennes manque de gout
Après avoir gouter a la perfection on trouve que les choses moyennes manque de gout
une signature change constamment donc je me fatiguerais pas a en marquer une
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
c'est vrai que beaucoup de manga à succès perdenr en interet au fur et à mesure que l'histoire s'allonge. Pourtant Fujisawa ne fait pas parti de ces mangaka qui font des séries de 50 voumes juste pour continuer à se faire du fric. La preuve ses 2 séries à succès Shonan Junaï Gumi et GTO font 31 et 25 volumes. Lui il sait s'arreter quand il faut. Donc dans un sens il se peut qu'il ne fasse pas de suite. Mais comme dit Iblast, il vaut mieux ne pas avoir de suite plutôt que d'en avoir une pourrie.
Maintenant c'est à nous de l'inventer la suite ^^
Maintenant c'est à nous de l'inventer la suite ^^
- GTM
- Sous-directeur
Ou alors pourquoi pas reprendre un ou deux persos de GTO et faire leur histoire à eux (je crois que Yoshu a déja trouvé: Anko et Yoshikawa! )Yoshu a écrit :Nanako a écrit :je dec mais ...
Pourquoi pas
Certains font deja des fan fictions (il n'y en a quasiment aucune en francais) donc ca pourrai etre cool que certains en fassent
- Nanako
- Prof titulaire
en trois tomes c pas tros long mais faudrai pas reprendre directement la suite, quelques années plutard suivant la logique donné dans les tomes.(Ce que l'auteur suggere)
D'ailleur faudrait eviter de mettre tous les ancien personnage seulement ceux qui ont etait vraiment important(Yoshi, Anko, La bande a Murai,Kiku,Mayu(avec Agega),Urumi,et Miabi.Et aussi Fuyu, Le sous dirlo...
Peut etre pas la secretaire general enfin faut voire...
D'ailleur faudrait eviter de mettre tous les ancien personnage seulement ceux qui ont etait vraiment important(Yoshi, Anko, La bande a Murai,Kiku,Mayu(avec Agega),Urumi,et Miabi.Et aussi Fuyu, Le sous dirlo...
Peut etre pas la secretaire general enfin faut voire...
- Franck
- Prof stagiaire
Terrible ce Young GTO, depuis le temps qu'unp ote m'en parlait, je l'ai acheté dés sa sortie et je ne fut pas déçu, loin de là.
Déja au niveau des dessins : on peut voir l'évolution du dessinateur de Young GTO à GTO et c'est assez impressionnant.
Et puis c'est bien plus axé sur les gags, qui sont irrésistible à mon gout. Franchement j'ai hate que le tome 3 sorte!
Déja au niveau des dessins : on peut voir l'évolution du dessinateur de Young GTO à GTO et c'est assez impressionnant.
Et puis c'est bien plus axé sur les gags, qui sont irrésistible à mon gout. Franchement j'ai hate que le tome 3 sorte!