Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
j'ai jamais su utiliser cette materia comme ça, à chaque fois ça me coutait un objet pour rien quand je tentait la technique
c'est très simple pour multiplier les objets!!!
mode d'emploi:1) tu met element W à un de tes personnage!!! 2)pendant le combat tu vas dans element W et tu utilises un objet normalement (an appuyant 1 fois dans rond) 3)puis tu appuies encore sur rond puis sur X,rond,x,rond,x et normalement a chaque fois ke tu appuies sur x l'élément se multiplie!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
La prochaine fois que j'y jouerais, j'aimerais bien faire la sortie au gold saucer avec barret pour voir ce que ça donne Quelqu'un aurait des conseils pour y arriver, j'ai suivi ceux d'un site mais bon ça a pas marché et c'est tifa qui s'est ramené ( bon clad s'en plaint pas )
La prochaine fois que j'y jouerais, j'aimerais bien faire la sortie au gold saucer avec barret pour voir ce que ça donne Mr. Green Quelqu'un aurait des conseils pour y arriver, j'ai suivi ceux d'un site mais bon ça a pas marché et c'est tifa qui s'est ramené ( bon clad s'en plaint pas Mr. Green )
si tu y arrive ( 1 chance sur 4)il ne se passera rien d'interessant Barrett abordera implicitement des sujets tabous comme l´homosexualité. Cependant, rien n´ira bien loin pour ne pas choquer les idéologies des "pays" concernés : l´Amérique du Nord, l´Europe et le Japon.
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!