Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
sinon quelqu'un de vous a deja tenté un challenge special pour pimenter le jeu du style jouer sans materia sauf voler et trans ? Mr. Green
moi j'ai réussi a battre sephiroth sans materia (celle de cloud et vincent) seulement grace aux armes ultimes (cloud faisait a lui tout seul 38 000 d'attaque grace a la materia attaque x4) et tifa guerissait mes persos avec la materia restaurer!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Tu rigoles Negi, je l'ai battu avec un Sora niveau 60! Avec ce niveau ya un peu de chalenge, mais avec l'autre abruti au niveau 100 et en lançant rafale reguliérement, Sephiroth ne pose aucun problème.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo a écrit :Tu rigoles Negi, je l'ai battu avec un Sora niveau 60! Avec ce niveau ya un peu de chalenge, mais avec l'autre abruti au niveau 100 et en lançant rafale reguliérement, Sephiroth ne pose aucun problème.
Si tu sais bien jouer c'est normal moi j'ai un Sora lvl 57..et j'arrive quand même a le tuer, en plus tu gagne de l'exp facilement si tu le tue plein de fois ^^
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !