Je répondrais par ceci : bien que certain possèdent autant de jugement qu’une cuillère a café et que par ce fait je devrais vous prendre en considération car le mobilité ,ça se respecte je voudrais m’adressai aux comiques d’où je resterai poli en les traitant de dépucelés anale. Vos nargueries ne font que révéler votre abrutisme opérant dans le vide intersidéral qui vous sert de cerveaux et par ce fait je vous em*** malgré bien que je devrais vous prendre en pitié comme des indisposés a la sympathie qui est handicapent en ses jours. A bon entendeur salut.
Ouhla ! J'ordonne qu'aucun des modérateurs ne supprime le double post
Bel exemple, il fallait cliquer une seule fois sur "envoyer" après avoir écrit ce beau charabia^^
Hé Sairaphin,
t'as pas le courage de te logger
pour nous bombarder de conneries?
Et aussi avant de prendre ton
air de grand philosophe dédaigneux,
aprends a parler
Anonymous a écrit :Je répondrais par ceci : bien que certain possèdent autant de jugement qu’une cuillère a café et que par ce fait je devrais vous prendre en considération car le mobilité ,ça se respecte je voudrais m’adressai aux comiques d’où je resterai poli en les traitant de dépucelés anale. Vos nargueries ne font que révéler votre abrutisme opérant dans le vide intersidéral qui vous sert de cerveaux et par ce fait je vous em*** malgré bien que je devrais vous prendre en pitié comme des indisposés a la sympathie qui est handicapent en ses jours. A bon entendeur salut.
Roooh Midnight c'est vrai mais vu que c'est le dernier qui s'est manifesté il a du trinquer, a mon avis les vrais boulets du forum n'ont pas été cités n'est ce pas Negi?
Maeda a écrit :Roooh Midnight c'est vrai mais vu que c'est le dernier qui s'est manifesté il a du trinquer, a mon avis les vrais boulets du forum n'ont pas été cités n'est ce pas Negi?
Ouais bah les boulets on en connait et on en a toujours connu depuis que je suis inscrit ici y en a toujours eu un ou deux en même temps une fois trois d'un coup tu te souviens Maeda le mec qui voulait devenir modo + le mec qui faisait sa declaration + le mec au sujets inutiles