Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
ah les bonvieu stars! Je suis quand meme dessus que Jill ne sois pas dans le 4! parcontre etes vous au courant que le 5 sontrra sur 360 et non sur gamecube ou rrevolution!
c'est ce que j'ai trouver sur micromania le site: Resident Evil 5, la future génération de cauchemar Point de console Nintendo parmi les supports ?
Resident Evil se faisait une joie de proliférer sur GameCube, mais déjà le quatrième opus n'était plus exclusif et glissait sur PS2. Le cinquième épisode sera lui destiné à la PS3 ainsi qu'à la Xbox 360, a annoncé Capcom. La nouvelle génération proposera des graphismes en hausse et un gameplay remanié. Par contre, aucune mention d'une présence sur la Revolution de Nintendo...
RE5, il est pas prévu plutôt sur la future PS3 au lieu de la 360 ? T'aurais pas des sources pour m'enlever le doute ? Au début du développement de RE4, Mikami prévoyait le retour d'anciens héros de la saga avec la réapparition de Chris, Jill ou encore Barry mais arrivé à 60% du développement j'crois bien, il a décidé de changer complètement son bébé pour faire le RE4 que nous connaissons tous
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
midori => Qui vivra verra car tout espoir de voir arriver l'opus 5 sur Révo n'est pas perdu saejima => D'ailleurs, Deadly Silence a été plutôt mal accueilli.
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "