Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
Là, t'as déjà un admirateur de la série Mes épisodes préféres sont RE3 : Némesis (excellent au niveau de la peur) et bien entendu, RE4 celui qui procure un second souffle à la saga.
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
saejima => Ben, RE3 je l'ai sur NGC vu qu'il a été réédité sur cette console mais j'pense que tu veux plutôt parler d'une refonte complète du jeu avec les capacités techniques des 2 consoles. midori => Franchement, ce sont les 2 meilleurs opus de la saga
midori => D'une, ce ne sont pas des zombies mais bel et bien des villageois atteints du virus de Saddler qui leur a pas empêché de conserver une certaine intelligence humaine et de deux, il n'y a plus de zombies dans le 4
midori => J'te rassure, tu avais vu juste mais j'tenais à te préciser ces ptites choses saejima => Alors moi, dans une de mes parties, j'suis armé jusqu'aux dents comme on dit et pour preuve : Chicago Tipewriter, Killer 7, Striker, Mathilda et enfin le Fusil à lunette C'est pas beau tout ça ?