Tokio Hotel
- Midnight Angel
- Directeur
J'adore Amélie Mauresmo. C'est avant tout une joueuse de tennis comme les autres, je les adore toutes, mais Amélie c'est un vrai bonhomme plus viril que David Hasselhoff. C'est ça le petit plus qui fait que c'est ma préférée.riza a écrit :Bill est le plus beau certe mais c'est avant tous un groupe donc je les adores tous mais comme Bill est le chanteur et le plus féminin c'est ça qui fait le petit + qui fait que c'est mon préfèrée
...
Nan j'ai beau essayer, je comprends vraiment pas pourquoi les filles sont attirées par les androgynes... En tout cas coté garçons c'est pas notre délire les "hommasses"... désolé Amélie.

- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Midnight Angel a écrit :J'adore Amélie Mauresmo. C'est avant tout une joueuse de tennis comme les autres, je les adore toutes, mais Amélie c'est un vrai bonhomme plus viril que David Hasselhoff. C'est ça le petit plus qui fait que c'est ma préférée.riza a écrit :Bill est le plus beau certe mais c'est avant tous un groupe donc je les adores tous mais comme Bill est le chanteur et le plus féminin c'est ça qui fait le petit + qui fait que c'est mon préfèrée
...
Nan j'ai beau essayer, je comprends vraiment pas pourquoi les filles sont attirées par les androgynes... En tout cas coté garçons c'est pas notre délire les "hommasses"... désolé Amélie.
Expldrrrrrrr

Franchement moi je trouve que les hommes effeminés sont moches mais bon , sa fait comme si on aimait une femme

Modifié en dernier par Zelda92 le 10 sept. 2006, 19:02, modifié 10 fois.
-
- Prof titulaire
- Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..
voila moi chui tout a fait daccord avec toi ^^ les androgyne ils sont minion par a aport au homme viril musclé et patincoufinAkabane Kurodo a écrit :Les femmes sont naturellement plus belles que les hommes, ce qui fait qu'un homme effeminé est forcément plus beau qu'un homme "normal".
Du moins c'est une des interpretations de la chose.

- Midnight Angel
- Directeur
Je suis ok avec ton interprétation. Mais sur le papier, aimer un mec parce qu'il ressemble à une fille, ca fait comme un truc qui cloche.Akabane Kurodo a écrit :Les femmes sont naturellement plus belles que les hommes, ce qui fait qu'un homme effeminé est forcément plus beau qu'un homme "normal".
Du moins c'est une des interpretations de la chose.

Bref, pour être franc je cherchais pas vraiment d'explication logique à tout ca. C'est juste que ce "phénomène de mode" de l'androgyne, mixé au phénomène du "j'écoute ce groupe parce que le chanteur est trop beau" m'exaspère au plus au point, mais également me fait rire. Donc sujet Tokio Hotel = j'ai pas pu résister.

En tout cas j'espere vraiment que y'aura jamais de mode avec tout pleins de filles taillées comme Rambo... ahah
Aka : bien d'accord avec la dernière ligne
Maeda: Je vous suis dans vos idées sur ce qui est féminité à la Rambo !
Negi : Je vous suis dans votre raisonnement ; totalement d'accord^^

Je reconnais bien la une vraie fanriza a écrit :C'est vraie que Anko a un peu abusée sur ce coup la, mais beaucoup de filles aiment (pas que des filles d'ailleur) 'fin bon aussi les paroles faut les traduire si on est vraiment fan après les autres filles je sais pas si elles les traduisent, ou si c'est juste des groupies.

-
- Prof titulaire
la pub pour l'album qui va sortir Lundi d'ailleur depuis le temps que les fans l'attendent
http://www.tokiohotel.fr/Teaser_TokioHotel.fr.mpg
http://www.tokiohotel.fr/Teaser_TokioHotel.fr.mpg
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Eh bah la je vous dit bravo parce que pour me faire écouter à moi du rock fallait trouver le truc et bah la il a été trouvé!!!! Je détéste tout se qui est rock mais sa tkt sa déchire trop!!!
Franchement moi j'ai une préférence pour le mec au dred locks ^^
Je kiff bien le morçau schrei
Franchement moi j'ai une préférence pour le mec au dred locks ^^
Je kiff bien le morçau schrei

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Midnight Angel
- Directeur
tokyo hotel est un groupe pour moi qui est assez commercial , je deteste pas mais j'aime pas non plus car j'écoute pas un groupe par ce que machin est trop boooooooo
Mais par contre ce que je ne supporte pas c'est le fans hysterique du groupe , je trouve ca ridicule , elles se disent toute folles du chanteur alors qu'elle ne l'ont jamais rencontré . Surtout que la plupart des fans aiment seulement par ce qu'ils sont beau , (meme si en general elles affirment que non ) par pitier arreter d'ecouter de la merde ( je ne vise pas de groupe) pour la beauté des chanteurs !!
il y a de merveilleux groupes ou les membres ne sont pas forcément tres beau ( soad pour ne pas le cité ) la musique ca s'ecoute !

il y a de merveilleux groupes ou les membres ne sont pas forcément tres beau ( soad pour ne pas le cité ) la musique ca s'ecoute !
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0