La rentrée... l'école !

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Bon bah voila, c'est fait. Encore une rentrée banale comme toutes les rentrées... J'ai un emploi du temps trop louche. :roll:
ImageImage
Roxas
Sous-directeur
Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach

Message par Roxas »

lol moi j'ai peur de tomber dans une classe de paumé :'(
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

Purééée , l'emploi du temps qui nous ont donné , ya meme pas 1heure de pose dejeuner , pour le trajet bonjour je vais courir :|
En plus je connais aucun prof sauf celle de Maths ....
*Anko*
Prof stagiaire

Message par *Anko* »

riza a écrit :pareil je fais pas grand chose et j'ai des bonnes notes (a part en maths :D )
T'inquiete ça c'est normal moi aussi au collège je foutais rien et j'assurais ;) . Mais attend d'arriver au lycée surtout en 1ere et tu vas comprendre ta douleur :twisted: . Alors moi je vous dis les collégiens profitez bien de vos années à rien foutre :) . Sinon pour dire moi j'ai un jour en rab par rapport à vous je rentre demain :P.
Roxas
Sous-directeur

Message par Roxas »

je suis dans une classe de pauméééééééé :'(
BoNa
Prof vacataire

Message par BoNa »

je préférerais pas connaitre de prof plutot que de récupéré la même prof de SVT depuis 3 ans et ma prof d'espagnol ^^ Avec un peu de chance les nouveaux profs sont meilleurs que ceux que tu gardent et qui tont déjà fiché non?
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Je suis dans la même classe que mon meilleur pote, on est 34 dont seulement 5 mecs ! En plus ya plein de filles mignonnes :mrgreen:
Bon, après pour ce qui est de l'emploi du temps, c'est déjà moins rejouissant...
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Roxas
Sous-directeur

Message par Roxas »

ahhh, Akabane Kurodo.
Comme on habite pas loin de l'autre tu me présentera les filles :D
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

p'tain il ont perdu mon dossier d'inscription au lycee donc j'doit me reinscrire! :evil: :evil:
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

BoNa a écrit :je préférerais pas connaitre de prof plutot que de récupéré la même prof de SVT depuis 3 ans et ma prof d'espagnol ^^ Avec un peu de chance les nouveaux profs sont meilleurs que ceux que tu gardent et qui tont déjà fiché non?
Sa depend lesquels , moi sa fait la troisieme année que j'ai la meme prof de maths et j'avoue que j'en suis contente , au moins je sais qu'on (moi et ma meilleure amie) tombera pas sur un ou une vieux chnok.
Mais en meme temps je voulais surtout pas tomber sur ma prof d'histoire(géo , education civique, bref...) des années precedentes car je sais qu'elle peut pas me blairer .... (moi non plus je peut pas la blairer comme sa c'est reglé :roll: )
riza
Prof titulaire

Message par riza »

Ouaaaaiiiiis j'ai ma prof d'anglais que j'avais en 6eme celle qui dance trop coooooool!!! le prof de sport et d'art plastique ça fait 3ans que je les aient ça m'énèrve surtout pour la prof d'art plastique qui est relou :roll:
Onizoku
Prof titulaire
Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Message par Onizoku »

Akabane Kurodo a écrit :Je suis dans la même classe que mon meilleur pote, on est 34 dont seulement 5 mecs ! En plus ya plein de filles mignonnes :mrgreen:
Bon, après pour ce qui est de l'emploi du temps, c'est déjà moins rejouissant...
Pareil pour moi 28 élèves et 3 garçons. Mais je sais pas si je vais tenir 2 ans avec que des filles, il y a intérêt à ce qu'il y en ait des matures (car pour le moment c'est toutes des Fashions qui font que se la péter, on va pas bien s'entendre :batman: ).
ImageImage
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

Onizoku a écrit :
Akabane Kurodo a écrit :Je suis dans la même classe que mon meilleur pote, on est 34 dont seulement 5 mecs ! En plus ya plein de filles mignonnes :mrgreen:
Pareil pour moi 28 élèves et 3 garçons. Mais je sais pas si je vais tenir 2 ans avec que des filles, il y a intérêt à ce qu'il y en ait des matures (car pour le moment c'est toutes des Fashions qui font que se la péter, on va pas bien s'entendre :batman: ).
Ben tiens moi c'est pareil sauf que c'est les mecs qui sont pas matures (Enfin bon , c'est sur que dans une classe d'intellos ...) :|
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Onizoku a écrit :
Il y a une super solution à ça : ça s'appelle la... Chicago Typewriter (avis aux fans d'armes à feu et de RE4 :)) Je peux t'en avoir une pour pas chèr si tu veux, tu verras c'est radical.
Image
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Bioman_Liveman
Prof stagiaire

Message par Bioman_Liveman »

Voila ma rentrer c'est bien passer et en plus j'ai un emploi du temps moin charger que l'année derniere:

lundi : 9h00-12h00 13h00-18h00
Mardi : 8h00-12h00 13h00-18h00
Mercredi : 9h00-11h00
jeudi : 9h00-13h00 14h00-18h00
et vendredi 8h00-12h00 13h00-18h00

Et dans ma classe on est 25 et il n'y a seulement que... non en faite il n'y a pas de filles :cry: :cry: :cry:

Bonne soirée!
Répondre