GTM a écrit :[quote="Blender"]et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
encore heureux! il manquerait plus que tu sois meilleur en flamand!
c vrai que sa serai paradoxale et puis il faut pas rêver moi bon en ndls (il faudrait que j'ouvre au moins ma farde )
Toi bon en flamand, non. Mais toi nul en français....[/quote]Je voudrait bien t'y voir! C'est compliqué comme langue, le néerlandais! Het is toch heel moeilijk!
Blender a écrit :[quote="GTM"][quote="Blender"]et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
c vrai que sa serai paradoxale et puis il faut pas rêver moi bon en ndls (il faudrait que j'ouvre au moins ma farde )
Toi bon en flamand, non. Mais toi nul en français....[/quote]Je voudrait bien t'y voir! C'est compliqué comme langue, le néerlandais! Het is toch heel moeilijk![/quote]
Je ne me moque pas de son flamand mais de son français
Joss a écrit :[quote="Blender"][quote="GTM"][quote="Blender"]et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
Toi bon en flamand, non. Mais toi nul en français....[/quote]Je voudrait bien t'y voir! C'est compliqué comme langue, le néerlandais! Het is toch heel moeilijk![/quote]
Je ne me moque pas de son flamand mais de son français [/quote]Ah OK ! mais ce qu'on voit en Belgique au cours de Français est aussi très dur, c'est pas le même qu'en France!
GTM a écrit :[quote="Joss"][quote="Blender"][quote="GTM"][quote="Blender"]et je travaille mieux en francais que en ndls je te rassure
Je ne me moque pas de son flamand mais de son français [/quote]Ah OK ! mais ce qu'on voit en Belgique au cours de Français est aussi très dur, c'est pas le même qu'en France![/quote]
C'est toi qui dit ça avec seulement 10h de grammaire dans l'année .