Dessins - fan art ou horreur : à vous de juger !
-
- Prof titulaire
- Manga préférés : YGTO, Code:Breaker, D.Gray-Man, SDK...
Re: Dessins - fan art ou horreur : à vous de juger !
Merci
Pour les couleurs je m'étais pas pris la tête, j'voulais juste essayer les pastels retrouvées au fond d'un tiroir
Super edit, ça frolait le hors sujet (Non en fait c'était carrément ça )
Pour les couleurs je m'étais pas pris la tête, j'voulais juste essayer les pastels retrouvées au fond d'un tiroir
Super edit, ça frolait le hors sujet (Non en fait c'était carrément ça )
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
J'ai cru reconnaître Kenshin mais le rose de ses cheveux m'a trompé... Dommage, sa chevelure de feu pète vraiment bien ! Niveau traits et coloriage, rien à redire c'est génial !
Et en plus tu m'a donné envie de lire ton manga ! Un manga de geek J'y cours !
Et en plus tu m'a donné envie de lire ton manga ! Un manga de geek J'y cours !
Tracer sur la 134...
-
- Prof titulaire
C'est l'effet scanner le rose, parce que sur mon papier ça pète vraiment pour reprendre ton expression
Surtout qu'après l'avoir scanné j'ai passé un peu de crayon de couleur rouge sur la chevelure.
Faudrait que j'essaie de le rescanner avec la vraie saturation (Mais bon, à la base j'ai acheté ce scanner pour faire des lines, donc pour du N&B il est hyper performant mais en couleur c'est une vraie daube )
Tant mieux si ça te fait envie, le problème c'est que le site que j'ai fourni à un problème avec la lecture en ligne en ce moment .__.
Du coup va falloir que tu cherches un peu
Bon, je mettrais bien un autre dessin, mais faut en garder pour demain haha!
EDIT: Ca y est, on est demain
En fait je vous mets que des vieux dessins, ceux qui sont déja sur mon ordi ^__^
Surtout qu'après l'avoir scanné j'ai passé un peu de crayon de couleur rouge sur la chevelure.
Faudrait que j'essaie de le rescanner avec la vraie saturation (Mais bon, à la base j'ai acheté ce scanner pour faire des lines, donc pour du N&B il est hyper performant mais en couleur c'est une vraie daube )
Tant mieux si ça te fait envie, le problème c'est que le site que j'ai fourni à un problème avec la lecture en ligne en ce moment .__.
Du coup va falloir que tu cherches un peu
Bon, je mettrais bien un autre dessin, mais faut en garder pour demain haha!
EDIT: Ca y est, on est demain
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Du très bon boulot Hiruma et Rea! C'est chouette de voir ce topic étoffé de nouveau. Faudrait que je m'y remette un peu moi aussi, au dessin.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Très joli !
(On veut savoir l'histoire !
(On veut savoir l'histoire !
Tracer sur la 134...
-
- Prof titulaire
Merci
Kop' tu me donnes envie de sortir mes gifs avec les petits singes!
/! Histoire inutile, veuillez ne pas dérouler cette partie si vous n'êtes pas Kopagreg
Bref, le dessin du jour date de Halloween 2010
(Promis demain j'en mets un récent!)
Vous aurez remarqué (ou pas d'ailleurs) que mon style varie beaucoup en fonction des dessins, j'aime essayer différentes techniques et différents genres
EDIT: Avec le dessin c'est mieux
Kop' tu me donnes envie de sortir mes gifs avec les petits singes!
/! Histoire inutile, veuillez ne pas dérouler cette partie si vous n'êtes pas Kopagreg
(Promis demain j'en mets un récent!)
Vous aurez remarqué (ou pas d'ailleurs) que mon style varie beaucoup en fonction des dessins, j'aime essayer différentes techniques et différents genres
EDIT: Avec le dessin c'est mieux
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Kopagreg
- Sous-directeur
Wah une histoire rien que pour moi... Chuis trop honoré !
J'aime bien Onion head aussi
Et pis le rose je connais pas c'est qui ?
Et pis encore une fois, ton dessin est génial ! J'ai envie de le retaper en le colorisant sur Toshop... J'le frai ptet
En tout cas tu t'améliore franchement ! C'est fait de tête ou avec un modèle ?
Et pis encore une fois, ton dessin est génial ! J'ai envie de le retaper en le colorisant sur Toshop... J'le frai ptet
En tout cas tu t'améliore franchement ! C'est fait de tête ou avec un modèle ?
Tracer sur la 134...
-
- Prof titulaire
Onion Head!Kopagreg a écrit :Wah une histoire rien que pour moi... Chuis trop honoré !
Le rose c'est Bobi! →
Merci, n'hésite pas pour la colo, mais dis-moi avant que je te passe le fichier en 600 dpi ^__^Kopagreg a écrit :
C'est bizarre vu que ce dessin est antérieur aux précédents. Je regresse doncKopagreg a écrit : En tout cas tu t'améliore franchement ! C'est fait de tête ou avec un modèle ?
Je suis partie d'une illu' que j'avais vu je sais plus où pour la pose et le reste est homemade.
MEIN GOTT!
J'ai retrouvé des trucs assez vieux sur mon ordi...Ca date de l'été 2010 et je n'avais pas encore mon scanner donc ça a été pris avec..un portable -__-
Suivi du line dégeu fait à la souris cet été.
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Kopagreg
- Sous-directeur
Merci c'est cool ! Bah je veux bien que tu me le file alorsReality a écrit :Merci, n'hésite pas pour la colo, mais dis-moi avant que je te passe le fichier en 600 dpi ^__^Kopagreg a écrit :
Ah merde le conReality a écrit :C'est bizarre vu que ce dessin est antérieur aux précédents. Je regresse doncKopagreg a écrit : En tout cas tu t'améliore franchement ! C'est fait de tête ou avec un modèle ?
Je suis partie d'une illu' que j'avais vu je sais plus où pour la pose et le reste est homemade.
Bah bizarre alors, c'est celui que je trouve le plus réussi...
Le cactus pète trop !
Sinon, pour tes nouveau dessins :
Les trucs d'il y a 2 ans (ouais, je regarde la date maintenant ) sont pas mal, le coloriage est très bien réussi.
Et pour la fille de profil, franchement, ça tue aussi ! Dommage qu'il n'y ait pas de coloriage, mais ça fait celluloid
Tracer sur la 134...
-
- Prof titulaire
Voilà le fichier en 600 dpi compressé
Ca dépend des gens, moi c'est un que je trouve pas particulièrement bien...
Après on ne peut pas vraiment comparer, car Lavi et Kamata copient le style de leurs auteurs respectif tandis que Kenshin et le dernier posté sont des profils, donc on ne peut pas vraiment juger.
Je scannerais et dessinerais ce soir, histoire d'avoir deux trois trucs à poster ^__^
Pour le line de la fille je voulais faire une colo mais à la souris c'est moyen. Je dois attendre d'avoir ma tablette, aaargh!
Mais si tu te sens d'attaque pour une autre colo je peux te passer également le fichier (du line ou celui de base)
Si ça ↓ c'est pas du coloriage dégueu fait à l'arrache en cours qu'on me brûle vive!
Pas grave, je suis pas mal pour ce genre de connerieKopagreg a écrit : Ah merde le con
Bah bizarre alors, c'est celui que je trouve le plus réussi...
Sinon, pour tes nouveau dessins :
Les trucs d'il y a 2 ans (ouais, je regarde la date maintenant ) sont pas mal, le coloriage est très bien réussi.
Et pour la fille de profil, franchement, ça tue aussi ! Dommage qu'il n'y ait pas de coloriage, mais ça fait celluloid
Ca dépend des gens, moi c'est un que je trouve pas particulièrement bien...
Après on ne peut pas vraiment comparer, car Lavi et Kamata copient le style de leurs auteurs respectif tandis que Kenshin et le dernier posté sont des profils, donc on ne peut pas vraiment juger.
Je scannerais et dessinerais ce soir, histoire d'avoir deux trois trucs à poster ^__^
Je trouve le coloriage ignobleKop a écrit :le coloriage est très bien réussi.
Pour le line de la fille je voulais faire une colo mais à la souris c'est moyen. Je dois attendre d'avoir ma tablette, aaargh!
Mais si tu te sens d'attaque pour une autre colo je peux te passer également le fichier (du line ou celui de base)
Si ça ↓ c'est pas du coloriage dégueu fait à l'arrache en cours qu'on me brûle vive!
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Kopagreg
- Sous-directeur
Chuis tellement une merde en coloriage, que je m'extase d'un rien Je suis pas un bon jury pour ça, je m'abstiendrais maintenant...
Encore un nouveau dessin vraiment classe
Bah j'ai toujours fait mes colos à la souris moi...
Je cherche une colo, je poste ça dans 2 minutes
Encore un nouveau dessin vraiment classe
Tracer sur la 134...
-
- Prof titulaire
Mais faut pas dire ça voyons! Ca me fait plaisir d'avoir des commentaires positifsKopagreg a écrit :Chuis tellement une merde en coloriage, que je m'extase d'un rien Je suis pas un bon jury pour ça, je m'abstiendrais maintenant...
Si tu veux ma seule colo à la souris à donné ça... C'est pas trop moche mais c'est pas ce que je voulaisKopagreg a écrit : Encore un nouveau dessin vraiment classe
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Kopagreg
- Sous-directeur
Chuis pas un artiste non plus ^^' D'ailleurs les effets d'ombres et de lumière sur la tienne sont 'achement réussis !
Merci pour ton ptit fichier !
Je pense que je vais laisser le crayonnage pour donner un petit effet, on verra ce que ça va donnner
Je pense que j'aurais fini dans la semaine. Pour l'instant, la pitite chauve souris est faite
Bon bah je retrouve plus mon ancienne colo, j'ai le seum
Merci pour ton ptit fichier !
Je pense que je vais laisser le crayonnage pour donner un petit effet, on verra ce que ça va donnner
Je pense que j'aurais fini dans la semaine. Pour l'instant, la pitite chauve souris est faite
Bon bah je retrouve plus mon ancienne colo, j'ai le seum
Tracer sur la 134...
-
- Prof titulaire
Merci
Le problème de ce jeu de lumières c'est que le rendu est trop "moelleux" à mon goût, je voulais une colo vraiment style "manga" en fait
Je ferais peut-être la colo du line que j'ai posté si j'ai du temps.
De rien!
J'ai hâte de voir~
C'est dommage, moi je galère aussi des fois (en même temps j'ai beau ranger je me retrouve toujours avec 40 000 dossiers inutiles)
Bon, j'ai plus grand chose à vous montrer (j'ai la fâcheuse manie de donner mes dessins aux gens parce que j'en ai marre de les garder). Donc à part quelques rares exemplaires bah c'est un peu la dèche...
Le manque d'inspiration joue peut-être un peu aussi?
D'ailleurs si vous avez des commissions n'hésitez pas, ça me donnera du boulot
Le problème de ce jeu de lumières c'est que le rendu est trop "moelleux" à mon goût, je voulais une colo vraiment style "manga" en fait
Je ferais peut-être la colo du line que j'ai posté si j'ai du temps.
De rien!
J'ai hâte de voir~
C'est dommage, moi je galère aussi des fois (en même temps j'ai beau ranger je me retrouve toujours avec 40 000 dossiers inutiles)
Bon, j'ai plus grand chose à vous montrer (j'ai la fâcheuse manie de donner mes dessins aux gens parce que j'en ai marre de les garder). Donc à part quelques rares exemplaires bah c'est un peu la dèche...
Le manque d'inspiration joue peut-être un peu aussi?
D'ailleurs si vous avez des commissions n'hésitez pas, ça me donnera du boulot
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
YOP !
Belle (grosse) MAJ, et en vidéo.
Voilà, j'espère que vous apprécierez !
http://www.youtube.com/watch?v=3Y8cmV-p8DQ
Belle (grosse) MAJ, et en vidéo.
Voilà, j'espère que vous apprécierez !
http://www.youtube.com/watch?v=3Y8cmV-p8DQ