~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Wilwarin
- Prof vacataire
PdJ : j'ai presque pas foiré mon contrôle de math ! Youhou ! Si ça se trouve j'aurais 15 ! (... si ça se trouve. après, si ça se trouve demain je me réveillerai avec un troisième bras)
Et je monte en physique truc de malade (j'suis passée de 3 à 20... j'attends la rechute :p)
T'façon JMEF jveux faire L.
Et je monte en physique truc de malade (j'suis passée de 3 à 20... j'attends la rechute :p)
T'façon JMEF jveux faire L.
I have nothing to declare but my genius.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 3 : Demain sent la grosse journée bien pourrie avec au minimum 2 contrôles (dont un de 2h en Histoire )... jusqu'à 17h35 où je serai officiellement en week-end... Mon premier de 2008 (enfin comme pas mal de monde...)
C'est ce qu'en toute vraisemblance je devrai faire l'année prochaine...
Luciole a écrit :Meuh non, S is better
C'est ce qu'en toute vraisemblance je devrai faire l'année prochaine...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 4 : Bon je pose une question qui ne cesse de me tourmenter... Pourquoi ce topic ne se divise pas ? Les autres "~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~" ont été divisés au bout de 990 messages et dans celui-ci, il y a déjà été posté plus de 1000 messages... Etrange...
- Aurezell
- Sous-directeur
Pdj 4 : Bon je pose une question qui ne cesse de me tourmenter... Pourquoi ce topic ne se divise pas ? Les autres "~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~" ont été divisés au bout de 990 messages et dans celui-ci, il y a déjà été posté plus de 1000 messages... Etrange...
Si je me souviens bien les autres "pensee du jour" depassait aussi les 1000 messages pendant un temps!Cela ce divise je pense par la suite automatiquement ou un modo s'en charge...c'est juste une question de temps^^
pdj:tres tres bonne journee!
- Midnight Angel
- Directeur
ant a écrit :Pdj 4 : Bon je pose une question qui ne cesse de me tourmenter... Pourquoi ce topic ne se divise pas ? Les autres "~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~" ont été divisés au bout de 990 messages et dans celui-ci, il y a déjà été posté plus de 1000 messages... Etrange...
A mon avis faut attendre encore quelques posts avant que le topic se scinde en deux ^^ C'est une option (pas enlevable) de forumactif de bloquer tout topic à 990 messages et d'en créer un autre identique avec la suite des posts... Mais bon le nouveau thread créé doit quand même avoir un peu de contenu, donc ça se fait pas direct dès le 991è message
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANT! (j'arrive au bon moment on dirait!^_^)
PDJ : Tokyo sous la pluie...
PDJ : Tokyo sous la pluie...
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Namie a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE ANT! (j'arrive au bon moment on dirait!^_^)
Merci beaucoup !
Pdj : J'ai 16 ans !
Pdj 2 : Enfin des arrivées à Lyon : César Delgado (c'était prévu) et Luque Crosas (une bonne surprise, j'espère) Et Anelka a signé à Chelsea ! Bonne nouvelle pour les Blues !
Joyeux anniv' Ant .
Wilwarin ==> Je dois avoir une âme littéraire alors mais bon L c'est une filière du boulot et de l'éclate quand t'as la motive.
Pdj: Révision de philo et temps pourri, que du bon pour le moral
Wilwarin ==> Je dois avoir une âme littéraire alors mais bon L c'est une filière du boulot et de l'éclate quand t'as la motive.
Pdj: Révision de philo et temps pourri, que du bon pour le moral
Modifié en dernier par onibaku le 13 janv. 2008, 00:04, modifié 13 fois.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Wilwarin
- Prof vacataire
Lulu : roooh on se serait vu ^^
N'empêche,
A/L : un prof nous explique en gros ce que c'est, puis une élève (ex-L) se ramène et nous parle vraiment de ce truc, passionée et tout. (Réaction : c'est ça que je veux faaaaaire)
B/L : sorte de conférence avec la participation d'élèves de B/L, ça a franchement l'air sympa, mais assez dur (et trois élèves de L pris par an sur plus de 40 )
MPSI/PCSI/EC/BCPST : on est même pas resté cinq minutes, les gens se sont pas bougés le cul pour nous expliquer ou quoi, naze.
Hm.
Moi je vais aller en L, écrire et lire et tout exploser et faire des trucs qui m'intéressent presque, et je réussirai de toute façon mieux des études littéraire que scientifique (même si je pourrais sûrement passer en S si je le voulais).
PdJ : soldes aujourd'hui (intelligent quand on est agoraphobe =_=), trouvé un t-shirt GTO (en XL xD [nb : je fais du S voir XS, je nage dedans, mais c'est comme ça que j'aime les t-shirts])
N'empêche,
A/L : un prof nous explique en gros ce que c'est, puis une élève (ex-L) se ramène et nous parle vraiment de ce truc, passionée et tout. (Réaction : c'est ça que je veux faaaaaire)
B/L : sorte de conférence avec la participation d'élèves de B/L, ça a franchement l'air sympa, mais assez dur (et trois élèves de L pris par an sur plus de 40 )
MPSI/PCSI/EC/BCPST : on est même pas resté cinq minutes, les gens se sont pas bougés le cul pour nous expliquer ou quoi, naze.
Hm.
Moi je vais aller en L, écrire et lire et tout exploser et faire des trucs qui m'intéressent presque, et je réussirai de toute façon mieux des études littéraire que scientifique (même si je pourrais sûrement passer en S si je le voulais).
PdJ : soldes aujourd'hui (intelligent quand on est agoraphobe =_=), trouvé un t-shirt GTO (en XL xD [nb : je fais du S voir XS, je nage dedans, mais c'est comme ça que j'aime les t-shirts])
I have nothing to declare but my genius.