Pdj: Bon sa commence mal le matin je choppe des profs qui ont choppé la haine et qui sont frustrés de leur Week-End pourri alors du coup se sont défoulé sur moi

Bon l'aprem' sa à un peu rattrapé mais quand même c'est amer quoi

Merci ! ^_^ Ca c'est très bien passé : une classe de 10 (1 Anglais, 4 Italiens, 3 Coréennes et 2 Français). Par contre, je ne peux pas en dire autant du métro. D'ailleurs, voilà ma pensée du jour :Master_Sephiroth a écrit :Bonne Chance![]()
Je crois que la seule solution dans ce cas là c'est de te donner à fond dans l'équipe. Quand tous tes coéquipiers sont plus forts que toi, tu te démènes physiquement comme tu peux (sans blesser l'adversaire heinMaster_Sephiroth a écrit : Pdj: Pfolala les sports d'équipe c'est un vrai calvaire quand t'es nul![]()
Si t'as des coéquippiers salauds vont tout te mettre sur le dos et si ta des coéquippiers simpa tu t'en veux de les gener![]()
Quelle galère!
Bah le truc c'est que j'ai le souffle court alors j'ai des remords mais ya des moments je suis bien obligé de ralentir , tout seul j'arreterai 10min avantMaeda a écrit :Je crois que la seule solution dans ce cas là c'est de te donner à fond dans l'équipe. Quand tous tes coéquipiers sont plus forts que toi, tu te démènes physiquement comme tu peux (sans blesser l'adversaire heinMaster_Sephiroth a écrit : Pdj: Pfolala les sports d'équipe c'est un vrai calvaire quand t'es nul![]()
Si t'as des coéquippiers salauds vont tout te mettre sur le dos et si ta des coéquippiers simpa tu t'en veux de les gener![]()
Quelle galère!). Comme ça tu n'auras rien à te reprocher.