Topic Photos!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
fait attention Negi... j'entends quelqu'un arrivé et il n'a pas l'air content, serait-ce Maeda ?
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- gto33
- Sous-directeur
Pourquoi tu lui couperais la tête lol ??? Il est gentil je dis seulement par charité lol non je deconne !!!Maeda a écrit :'tain va falloir que je soigne ma discretion !!Mike Sano a écrit :fait attention Negi... j'entends quelqu'un arrivé et il n'a pas l'air content, serait-ce Maeda ?
Bon il est ou le mec à qui je vais couper la tête? Ah oui, Negi.....
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
-
- Prof vacataire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Ok, je remonte le topic !
Désolé pour la qualité de la photo, elle a été prise par un telephone portable !
http://img110.imageshack.us/img110/7529 ... 063bh4.jpg
Désolé pour la qualité de la photo, elle a été prise par un telephone portable !
http://img110.imageshack.us/img110/7529 ... 063bh4.jpg
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- gto33
- Sous-directeur
Effectivement la qualité est pas terrible lol mais au moin on a une photo de toi sans l'écharpe lol non je deconne elle est cool tkt !!!
Oublie pas a ton anniv je t'offre et je t'envoie un appareil photo en pieces détacher et tu te demerde pour le monté lol !!!!
Oublie pas a ton anniv je t'offre et je t'envoie un appareil photo en pieces détacher et tu te demerde pour le monté lol !!!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Aurezell
- Sous-directeur
Desole je depouciere un peu le topic,car j'ai enfin l'occasion de mettre une tof de moi...La photo a ete prise ce matin par une amie.(je fait un peu plus jeune que reelement sur la photo)!Donc voila j'ai pas une tete tres potable a montrer donc par pitie ne vous moquez pas^^
ps:il manque maintenant plus que quelques photos des autres menbres,on atend la photo de Aka!
ps:il manque maintenant plus que quelques photos des autres menbres,on atend la photo de Aka!
Modifié en dernier par Aurezell le 10 avr. 2007, 20:50, modifié 10 fois.
l'ange violant a écrit :Desole je depouciere un peu le topic,car j'ai enfin l'occasion de mettre une tof de moi...La photo a ete prise ce matin par une amie.(je fait un peu plus jeune que reelement sur la photo)!Donc voila j'ai pas une tete tres potable a montrer donc par pitie ne vous moquez pas^^
http://i11.servimg.com/u/11/11/29/76/img_0010.jpg
Y a du style y a du style
PS : Cool ton poster de FFVIII ; Squall toujours autant la classe
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Puisque tu le demandes, c'est vrai, on en a ABSOLUMENT RIEN A..... je deconne je deconne, perso la tête de tous les forumers m'interesseFuji a écrit :Et la mienne, vous l'attendez pas ? Avouer que vous vous en moquez royalement, je me vexerai pas.l'ange violant a écrit :ps:il manque maintenant plus que quelques photos des autres menbres,on atend la photo de Aka!
Bon pour pas flooder j'editerai ce message quand j'aurai trouvé une tof potable de moi assez récente .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.