Mike Sano a écrit :Je doute quand même que ce soit Shinomi car normalement elle est maquilleuse (dans GTO - Great Tomoko Oppai). A moins qu'elle enchaine plusieurs boulots en même temps.
Justement dans le chapitre 3 pages 9-10, on apprend que l'autre fille est
Je pense qu'il s'agit bel et bien de Shinomi, ça expliquerait que cette personne met du temps à apparaitre dans la série car l'auteur veut sans doute créer un peu de suspens. En plus la rencontre Eikichi-Shinomi serait d'un grand intérèt pour le manga. En effet, Shinomi ne sait pas quel est le prof extraordinaire qui a lancé Tomoko dans GTO et de même Onizuka n'a aucune idée de qui s'occupe de son élève-star.
Shinomi peut être aussi un moyen pour l'auteur de faire en sorte qu'Onizuka reste puceau. La jeune femme qui s'occupe du White Swan a l'air un peu amoureuse de lui, mais si son amie Shinomi débarque et lui raconte deux ou trois anecdotes sur le Onizuka de Young GTO ça peut faire du dégat
.
Mais bon ça reste un avis, rien n'est joué et je ne veut pas donner de faux espoirs aux fans de la jolie maquilleuse.