yoshu doit s'arracher des cheveux a cause de vous (joss, toi,blender) a cause de vos détournement de topic (heureusement qu'il n'y a pas de modérateur)
une signature change constamment donc je me fatiguerais pas a en marquer une
Iblast a écrit :yoshu doit s'arracher des cheveux a cause de vous (joss, toi,blender) a cause de vos détournement de topic (heureusement qu'il n'y a pas de modérateur)
Si, il y en a un, mais c'est Yoshu qui l'est! Le pauvre, mais on a mis des patchs et ça s'arrange!
nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
Yoshu a écrit :nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
T'inquiète pas, on va les poster ailleurs si tu veux!
Yoshu a écrit :nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
ouais car si tu devrait supprimé tout les hors sujets je pense que tu ne serai sorti de l'auberge.
sinon tu as vu on fait des efforts pour essayer de ne plus partir en hors sujet.
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
ouais car si tu devrait supprimé tout les hors sujets je pense que tu ne serai sorti de l'auberge.
sinon tu as vu on fait des efforts pour essayer de ne plus partir en hors sujet.
Iblast a écrit :je le plain quand meme avec tout se qui est écrit pas jour si il doit tout lire pour voir le détournement de topic il doit plus rien faire d'autre
Iblast a écrit :je le plain quand meme avec tout se qui est écrit pas jour si il doit tout lire pour voir le détournement de topic il doit plus rien faire d'autre
Le pire c'est qu'il a une connexion faible.
Pas aussi faible que la mienne!
Ouais mais toi t'es là tout le temps. Si Yoshu était comme toi, il aurait moins de mal à supprimer les floods.