boulet!

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
midori
Sous-directeur

Message par midori »

saéjima a écrit :
midori a écrit :bein dite donc , il s'en ai passé des choses ici , pendant mon absence!Vous avez pas été gentils avec ce pauvre séraphain.
:boulet:
Pk tu deforme son pseudo et tu le defend lol tu me fera toujours rire midori! :P
rooh t'as pas compris que c'était de l'hironie, je le défend pas là, je me fout de lui. saéjima aussi fait son boulet :P :tongue:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^

Message par Yoshu »

j'adore ce forum, y a toujours des conneries qui s'y passent. J'aime bien la définition du boulet que donne ce site, j'ai l'impression d'y reconnaitre au moins la moitié des mails ou des mp que je reçois chaque jour :P
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

tout le monde sur ce forum est au moin un peu boulet mais ils ne veulent pas le dire par contre y'a des gens qui sont vraiment des boulet exemple:sairaphain
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
antonio
Sous-directeur

Message par antonio »

tout le monde sur ce forum est au moin un peu boulet mais ils ne veulent pas le dire par contre y'a des gens qui sont vraiment des boulet exemple:sairaphain
je suis d'accord avec toi mais lui c'est le seul boulet sur ce forum ki c'est le mieux manifestez!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
saéjima
Sous-directeur

Message par saéjima »

Bof je trouve que sur ce forum on a assez de chance de pas tomber sur un vrais boulet mais ça nous pend au nez!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Voilà un topic qui ne mérite pas qu'on l'oublit car les informations qu'il contient peuvent à tous moments nous protèger d'un boulet qui viendrait infecter le forum. "Analyser pour mieux lutter" sera l'expression maîtresse dans ce combat qui engage chacun d'entre nous...

La multiplication des boulets, un sujet qui inquiète de plus en plus les fréquenteurs de forum de par l'ampleur que ce phénomène prend. Parqués sur JV.com, les boulets préparent leur invasion sur internet et commencent par les forums... Le Plan est en marche... Voilà une info qui fait froid dans le dos...

Hum, hum... Non, plus sérieusement, je vous propose, pour voir si le "phénomène boulet" ne vous a pas encore contaminé (je prie pour vous...), un dépistage sous la forme d'un test que j'ai trouvé sur le net.
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

Et en bonus :
- Un lien vers la formidable Désencyclopédie sur la plus célèbre race de boulet qui existe : les Kevins
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

- Un autre lien vers l'admirable Désencyclopédie pour l'origine de l'appellation boulet et à la fin un mode d'emploie connu, bien sûr, par tous les modérateurs de forum respectables !
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Boulet
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Namie
Rédactrice du site - N°4

Message par Namie »

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Votre score est de : O
Apparement je suis pas aussi contaminé que je le croyais :) bien marrant comme test :thumleft: , j'aime bien le petit suspens qui s'installe avant l'annonce du verdict^^
Wilwarin
Prof vacataire

Message par Wilwarin »

Namie a écrit :Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Pareil 8)
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

0%, comme les autres... M'enfin il est bien basique ce test, facile de repérer les réponses qui font grimper le score :roll:
ImageImage
La-Môme
Prof stagiaire

Message par La-Môme »

Le Boulet a du mal à s'integrer

Il se sent obliger de faire un topic de présentation
ex: "Slut! Chui Many56779, car j'adore ce chifffre! @+"

Le boulet sait donner son opinion
ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

Le boulet n'a pas de répartit
ex: "C'est toi le boulet là!", "toi même", "t qu'1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

:lol!: OUOOOO plié en quatre!!
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Oui mais nan ... xD
Votre score est de : 6

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Tweek a écrit :Oui mais nan ... xD
Votre score est de : 6

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

***mode impitoyable on***
JE LE SAVAIT! :lol: 8) :face:
***mode pitoyable on***
Bah au moins t'es heureuse comme ça :eye:
***mode sceptique***
Bah t'as qu'à te dire que le test est merdique :P

:roll: mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Genre tu le savais :roll:

Et c'est pas ça qui va changer ma vie :P
Et le test il est pas merdique, mais marrant ^^
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Aaaaargh nooooon!!!
Votre score est de : 10

Verdict :
Je vais aller me pendre...
Pour Fuji...
Répondre