resident evil
- Onizuka027
- Prof titulaire
- Agudlav
- Prof titulaire
J'y ai joué avec mon cousin qui l'a déjà fini. On s'était fait une belle malette:
le dernier "petit" flingue (qui dégommait quand même vu qu'il avait toutes les amélio)
le dernier fusil à pompe
un bon magnum
un lance mine
et même un lance roquette
Hé ben dans la dernière malette, je vous raconte pas le casse-tête pour caser tout ça ^^
le dernier "petit" flingue (qui dégommait quand même vu qu'il avait toutes les amélio)
le dernier fusil à pompe
un bon magnum
un lance mine
et même un lance roquette
Hé ben dans la dernière malette, je vous raconte pas le casse-tête pour caser tout ça ^^
- Agudlav
- Prof titulaire
Pour mettre tout ce que j'ai écrit oui, quand même!! Mais tu peux pas mettre toutes les armes non plus!!
Sinon dès que vous avez un peu d'argent, boostez votre flingue ou votre fusil à pompe et lachez cette vieille TMP et sa crosse: ça prend trop de place pour une puissance de feu minuscule et un gaspillage super de munitions ^^
Sinon dès que vous avez un peu d'argent, boostez votre flingue ou votre fusil à pompe et lachez cette vieille TMP et sa crosse: ça prend trop de place pour une puissance de feu minuscule et un gaspillage super de munitions ^^
- midori
- Sous-directeur
dans la mienne j'ai: le blacktail, le riot gun, le TMP et sa crosse, le snipe, le lance mine, killer7(je viens de l'acheter ,on vas voir si il fait des gros trous) quelques grenades en tous genre avec ça le premier qui vient me faire ch*** , je l'éclate!
sinon j'ai terminer le chap4-4 ; le boss était trop facile! un coup de TMP dans l'oeil et un coup de lance roquette et puis s'en vas!
sinon j'ai terminer le chap4-4 ; le boss était trop facile! un coup de TMP dans l'oeil et un coup de lance roquette et puis s'en vas!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
- midori
- Sous-directeur
Agudlav a écrit :Je crois plutôt qu'il s'agit du boss avant l'île (sur laquelle Léon et Ada vont en bâteau si je me souviens bien) donc le boss du château non? (Salazar, un bon coup de rocket et il était plus là mdr^^)
ouais voilà c'est ça
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.