Les séries qui vous ont marqué et qui vous manquent

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Midnight Angel a écrit :Petit up du sujet, je suis récemment tombé sur ça : Dinosaurs (<= lien inside). Quelqu'un s'en souvient ici ? C'est une série du début des années 90, j'étais super fan à l'époque. :) Ca suit en fait la vie d'une famille de dinos vivant dans un monde moderne. Donc ils ont la télé, etc... En gros comme les séries habituelles, sauf que c'est des dinos. :roll: Je me rappelle que j'adorais le boss de Earl (le père). Une sorte d'énorme tricératops coincé dans un minuscule bureau, il arrêtait pas de gueuler. :D
Ouais je me rapelle mais je ne sais plus si je regardais.
Sinon pour rester dans les dinosaures, y'a un dessin animé, certes pour les gosses, mais que j'adorais c'est "les dinos juniors" mdr c'est génial, c'est la vie d'une bande de dinosaures , les personnages sont trop marrants et l'un deux passe son temps a raconter des histroires qu'il a inventé qui sont en fait des remix de vraies histoire lol (ex: oliver twist), et donc lorsque le personnage raconte les histoires, ce sont les personnages qui jouent les protagonistes de l'histoire....vous suivez :lol!: ? Bref ça passait su tf1 le matin genre dans "salut les toons", etc
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Evans
Prof principal

Message par Evans »

ah ouais je m'en souviens . Le plus petit Dino il voulait toujours faire intervenir le Haricot magique qui pousse jusqu'au ciel :lol:

En restant sur les Dino, il y avait un truc ancien qui s'appelait "Denver le dernier dinosaure"
c'était des jeunes américains qui cachait un dinosaure, le dinosaure était super intelligent et wah...
bon je pense que beaucoup le connaisse celui là .
Image

le Kick c'est smart
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

Evans a écrit : En restant sur les Dino, il y avait un truc ancien qui s'appelait "Denver le dernier dinosaure"
Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore!!!

http://www.radioblogclub.com/open/95246 ... 0dinosaure
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Moi la série qui me manque le plus, c'est GTO... :( (j'ai pas la TNT...)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Electra
Prof vacataire

Message par Electra »

Il y a telement de séries (animés) qui me manquent comme: -GTO -Get Backers- Hellsing- Fruits Basket- Final Fantaisie- FMA- Denver Le Dernier Dinosaure- Escaflown-... (et beaucoup trop d'animés).

A L'AIDEEEE: aider moi à retrouver le nom de cet animé où il y un mec qui s'appel Mushra qui contrôle le feu, avec un gros chat jaune qui, quand il se transforme devient musclé et le dernier contrôle l'eau... A eux trois combinés fome MUSHRAMBO il doivent protèger une humaine la dernière qui puisse existe sur terre elle a 100 ans et est très jeune (elle a l'aparence d'une jeune fille d'à peine 18ans) elle a été endormie et cacher dans une énorme capsule qui retarde sa croissance par son père. Elle possède un très grand pouvoir grâce à une pierre verte qui lui permet de vivre...
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Electra a écrit :Il y a telement de séries (animés) qui me manquent comme: -GTO -Get Backers- Hellsing- Fruits Basket- Final Fantaisie- FMA- Denver Le Dernier Dinosaure- Escaflown-... (et beaucoup trop d'animés).

A L'AIDEEEE: aider moi à retrouver le nom de cet animé où il y un mec qui s'appel Mushra qui contrôle le feu, avec un gros chat jaune qui, quand il se transforme devient musclé et le dernier contrôle l'eau... A eux trois combinés fome MUSHRAMBO il doivent protèger une humaine la dernière qui puisse existe sur terre elle a 100 ans et est très jeune (elle a l'aparence d'une jeune fille d'à peine 18ans) elle a été endormie et cacher dans une énorme capsule qui retarde sa croissance par son père. Elle possède un très grand pouvoir grâce à une pierre verte qui lui permet de vivre...
Après avoir fait une simple recherche sur google j'ai trouvé ça:
http://www.shoshosein.com/index.php?php ... che&id=593
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Une série qui me manque beaucoup, c'est les Aventures de Sonic le Hérisson :D Je garde un très bon souvenir de cette série, même si maintenant elle est totalement dépasée voire risible :lol:

Le générique tue toujours autant par contre (h)

http://fr.youtube.com/watch?v=UmDOjMPYb_o
ImageImage
Electra
Prof vacataire

Message par Electra »

SHINZO voilà le nom de cette série et je te remercie Maeda pour les résumés c'est trop cool merci merci merci :heart:
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

y'a une serie pour ma part qui me manque un peu,c'etait une histoire un peu trash d'un coyote qui avait un chien!Je croit que ça s'appellais rocco&co mais je ne suis pas sur...dommage!
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Personnellement je suis une grande Nostagique d'Ulysse 31 :D

Sinon il y a quelques semaine AB3 m'as fait un méga plaisir en rediffusant la série "Cat's eye" et un m'as provoqué un grand éclat de rire en repassant ça "Club BCBG" qui est kitchissime, c'est un peu Barbie aux pays dees mégas bourges ce dessin animé
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Moi c'est une serie qui est pas de mon epoque mais de celle des mes grands frères qui me font trop rire : Le Collège Fou-fou-fou :lol: faut le voir pour le croire ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Master_Sephiroth a écrit :Moi c'est une serie qui est pas de mon epoque mais de celle des mes grands frères qui me font trop rire : Le Collège Fou-fou-fou :lol: faut le voir pour le croire ^^
Ben moi je suis plus jeune que toi d'un an, et cette série a quand même bercé ma jeunesse :D Ahhh les fous rires que je me suis tapé devant cette série......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Maeda a écrit :
Master_Sephiroth a écrit :Moi c'est une serie qui est pas de mon epoque mais de celle des mes grands frères qui me font trop rire : Le Collège Fou-fou-fou :lol: faut le voir pour le croire ^^
Ben moi je suis plus jeune que toi d'un an, et cette série a quand même bercé ma jeunesse :D Ahhh les fous rires que je me suis tapé devant cette série......
Idem, et j'ai juste un an de plus que toi Seph. :)
Un pote avait gagné une k7 du Collège Fou Fou Fou au Club Do à l'époque ! Il a parlé par téléphone avec Monsieur Cadeaux et Dorothée.... jaloux jaloux !
ImageImage
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

J'ai du le loupper à l'époque alors :( bouuuuuuh
En attendant après j'ai revu des épisodes et sa fait toujours autant marrer sa :lol: Incroyable mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
rey-619
Prof vacataire

Message par rey-619 »

Moi la série qui me manque c supernatural

alors que c'était prenant et tout ils ont tout arreté d'un coup !!!
Répondre