Tiens ça m'a donné envie d'ecouter "Get Wild", autre opening (pour moi le meilleur) de city hunter. Je trouve d'ailleurs que niveau chansons, aucun je dis bien aucun anime n'égal selon moi city hunter, toutes les chansons sont magnifiquesMidnight Angel a écrit :City Hunter 3 Opening - "Running to Horizon".
Passion-GTO the great playlist !
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Midnight Angel
- Directeur
Parfaitement d'accord, les chansons de City Hunter sont toutes sublimes.Eikichi Onizuka a écrit :Tiens ça m'a donné envie d'ecouter "Get Wild", autre opening (pour moi le meilleur) de city hunter. Je trouve d'ailleurs que niveau chansons, aucun je dis bien aucun anime n'égal selon moi city hunter, toutes les chansons sont magnifiquesMidnight Angel a écrit :City Hunter 3 Opening - "Running to Horizon".
City Hunter - "Angel Night"... héhé, je crois que c'est elle ma préférée, de très peu devant "Get Wild".
perso moi c'est Footsteps : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=573 ^^
désolé d'avoir derangé j'y vais...
désolé d'avoir derangé j'y vais...
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Midnight Angel
- Directeur
Ouais c'est le premier ending de l'anime. D'ailleurs une petite vidéo vraiment sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=zmvyonaqFhU
J'adore trop l'expression de Ryo, quand il tire dans le vide avec en fond sonore les premières notes de "Get Wild". C'est la classe incarnée, ce passage est trop stylé !
J'adore trop l'expression de Ryo, quand il tire dans le vide avec en fond sonore les premières notes de "Get Wild". C'est la classe incarnée, ce passage est trop stylé !
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ah oui la boulette, c'est un ending Get Wild, honte sur moi
Over the Rhine: Give me strength (extrait de la BO de New York 911 pour ceux qui connaissent, la scène où ils sont tous sur la plage dans un épisode de la saison 2 )
Over the Rhine: Give me strength (extrait de la BO de New York 911 pour ceux qui connaissent, la scène où ils sont tous sur la plage dans un épisode de la saison 2 )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Parfaitement d'accord, mais la scène que je préfére dans tout l'anime est celle là:Midnight Angel a écrit :Ouais c'est le premier ending de l'anime. D'ailleurs une petite vidéo vraiment sympa :
*j'explique pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode: un tueur professionel "Le Renard" (ce qui a les cheveux blancs) menace de tuer Kaory. Il lance différents défis à Ryo pour qu'il le provoque en duel. Et voila la réponse de City Hunter en image......*
http://www.youtube.com/watch?v=zmcnPBcH ... ed&search=
Le générique de fin est Super Girl !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Midnight Angel
- Directeur
Bonjour, Ryô "j'suis un monstre de charisme" Saeba, pour vous servir.Maeda a écrit :Parfaitement d'accord, mais la scène que je préfére dans tout l'anime est celle là:
*j'explique pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode: un tueur professionel "Le Renard" (ce qui a les cheveux blancs) menace de tuer Kaory. Il lance différents défis à Ryo pour qu'il le provoque en duel. Et voila la réponse de City Hunter en image......*
http://www.youtube.com/watch?v=zmcnPBcH ... ed&search=
Le générique de fin est Super Girl !!
Et pis, on a beau être sur Passion-GTO, Onizuka peut quand même aller se rhabiller face à un tel personnage.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
C'est un peu triste à dire mais oui c'est vrai Avec Taison Maeda c'est le personnage le plus classe dans l'histoire du manga pour moiMidnight Angel a écrit :Et pis, on a beau être sur Passion-GTO, Onizuka peut quand même aller se rhabiller face à un tel personnage.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Tu t'éloigne du sujet, Maeda. Tu me déçois
Kansas - Dust In The Wind (souvent utilisée dans la série tv "Highlander")
Kansas - Dust In The Wind (souvent utilisée dans la série tv "Highlander")
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Midnight Angel
- Directeur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...