Midnight Angel a écrit :City Hunter 3 Opening - "Running to Horizon".
Tiens ça m'a donné envie d'ecouter "Get Wild", autre opening (pour moi le meilleur) de city hunter. Je trouve d'ailleurs que niveau chansons, aucun je dis bien aucun anime n'égal selon moi city hunter, toutes les chansons sont magnifiques
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Midnight Angel a écrit :City Hunter 3 Opening - "Running to Horizon".
Tiens ça m'a donné envie d'ecouter "Get Wild", autre opening (pour moi le meilleur) de city hunter. Je trouve d'ailleurs que niveau chansons, aucun je dis bien aucun anime n'égal selon moi city hunter, toutes les chansons sont magnifiques
Parfaitement d'accord, les chansons de City Hunter sont toutes sublimes.
City Hunter - "Angel Night"... héhé, je crois que c'est elle ma préférée, de très peu devant "Get Wild".
J'adore trop l'expression de Ryo, quand il tire dans le vide avec en fond sonore les premières notes de "Get Wild". C'est la classe incarnée, ce passage est trop stylé !
Ah oui la boulette, c'est un ending Get Wild, honte sur moi
Over the Rhine: Give me strength (extrait de la BO de New York 911 pour ceux qui connaissent, la scène où ils sont tous sur la plage dans un épisode de la saison 2 )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
J'adore trop l'expression de Ryo, quand il tire dans le vide avec en fond sonore les premières notes de "Get Wild". C'est la classe incarnée, ce passage est trop stylé !
Parfaitement d'accord, mais la scène que je préfére dans tout l'anime est celle là:
*j'explique pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode: un tueur professionel "Le Renard" (ce qui a les cheveux blancs) menace de tuer Kaory. Il lance différents défis à Ryo pour qu'il le provoque en duel. Et voila la réponse de City Hunter en image......* http://www.youtube.com/watch?v=zmcnPBcH ... ed&search=
Le générique de fin est Super Girl !!
Maeda a écrit :Parfaitement d'accord, mais la scène que je préfére dans tout l'anime est celle là:
*j'explique pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode: un tueur professionel "Le Renard" (ce qui a les cheveux blancs) menace de tuer Kaory. Il lance différents défis à Ryo pour qu'il le provoque en duel. Et voila la réponse de City Hunter en image......* http://www.youtube.com/watch?v=zmcnPBcH ... ed&search=
Le générique de fin est Super Girl !!
Bonjour, Ryô "j'suis un monstre de charisme" Saeba, pour vous servir.
Et pis, on a beau être sur Passion-GTO, Onizuka peut quand même aller se rhabiller face à un tel personnage.