GTOOOOOOOO [yaura t'il une suite]
- The Great Teacher Onizuka
- Prof vacataire
C'est un peu loin dans 2008/2009
Esperons que Toru Fujisawa tiens cette promesse ca serait vraiment dommage d'en arrêter là
Surtout que je trouve la fin un peu baclée,c'est trop dommage qu'il quitte le collège à la fin,mais je sais pas mais dans le dernier épisodes on voit Onizuka qui écrit sur un tableau GTO devant des voyous c'est peut-être ca la suite
J'ai peut-être pas vu tous les épisodes mais une suite ne serait pas de refus,d'ailleurs ca ne devrais jamais terminer,c'est tellement bien
Esperons que Toru Fujisawa tiens cette promesse ca serait vraiment dommage d'en arrêter là
Surtout que je trouve la fin un peu baclée,c'est trop dommage qu'il quitte le collège à la fin,mais je sais pas mais dans le dernier épisodes on voit Onizuka qui écrit sur un tableau GTO devant des voyous c'est peut-être ca la suite
J'ai peut-être pas vu tous les épisodes mais une suite ne serait pas de refus,d'ailleurs ca ne devrais jamais terminer,c'est tellement bien
C'est vrai qu'ils se kiffent mutuellement Onizuka et Azusa mais n'oubliez pas Urumi . Elle est également amoureuse d'Onizuka, et a ce qu'on a pu voir elle ne le laisse pas indifférent. Apparemment c'est seulement la différence d'âge qui a bloqué Onizuka, on peut donc esperer un couple avec Urumi. De plus Azusa elle est sympathique 30 secondes mais voila quoi... Urumi c'est pas le même calibre, pour le fun de l'histoire ce serait vachement plus intéressant qu'il soit avec Urumi qu'avec Azusa... Imaginez rien que leur vie dans la maison... Que dire si ils ont un enfant également? Qu'est-ce que sa risque de devenir? Personnellement cette idée me parait plus amusante que celle que vous aimeriez.
PS: Il y a aussi Tomoko qui veut se marier avec Eikichi mais elle je pense qu'on peut l'oublier
PS: Il y a aussi Tomoko qui veut se marier avec Eikichi mais elle je pense qu'on peut l'oublier
MayuWaku a écrit :C'est vrai qu'ils se kiffent mutuellement Onizuka et Azusa mais n'oubliez pas Urumi . Elle est également amoureuse d'Onizuka, et a ce qu'on a pu voir elle ne le laisse pas indifférent. Apparemment c'est seulement la différence d'âge qui a bloqué Onizuka, on peut donc esperer un couple avec Urumi. De plus Azusa elle est sympathique 30 secondes mais voila quoi... Urumi c'est pas le même calibre, pour le fun de l'histoire ce serait vachement plus intéressant qu'il soit avec Urumi qu'avec Azusa... Imaginez rien que leur vie dans la maison... Que dire si ils ont un enfant également? Qu'est-ce que sa risque de devenir? Personnellement cette idée me parait plus amusante que celle que vous aimeriez.
Et pourquoi ne terminerai t il pas celibataire ... ca serait ca le plus drole le voire draguer deseperement toute les filles qu il croise meme les moches ^ ^
Perso je vois pas vraiment ce qui aurai pus être rajouté à la fin du Manga, vu qu'aucun élève ne pose plus de problème, Onizuka est immortel et tout le collège semble l'adorer (c'est explicite dans le manga...). Et puis GTO c'est un peu une histoire qui traîte des problèmes des élèves au japon, donc si la plupart des sujets sont traité, je vois pas ce que l'auteur pourrait rajouter d'interressant.
- Kyosuké Masaki
- Directeur
neo-binks a écrit :Perso je vois pas vraiment ce qui aurai pus être rajouté à la fin du Manga, vu qu'aucun élève ne pose plus de problème, Onizuka est immortel et tout le collège semble l'adorer (c'est explicite dans le manga...). Et puis GTO c'est un peu une histoire qui traîte des problèmes des élèves au japon, donc si la plupart des sujets sont traité, je vois pas ce que l'auteur pourrait rajouter d'interressant.
si i pourait rajouter comme koi onizuka et plus puceau ^^