Ca fait tellement longtemps (genre 3 ou 4 ans) que je suis pas venu sur ce forum que plus beaucoup de monde doit me connaître. Cependant, je suis tellement reconnaissant à Passion Gto que je viens poster une photo de moi et de Marie (ou polaris sur le forum). On s'était rencontrés ici et ça fait maintenant 3 ans et demi qu'on est ensemble.
Mille merci à Passion Gto.
Petite photo de nous deux (elle date d'il y a deux ans je crois mais bon ^^), et coucou aux anciens !
Ca fait tellement longtemps (genre 3 ou 4 ans) que je suis pas venu sur ce forum que plus beaucoup de monde doit me connaître. Cependant, je suis tellement reconnaissant à Passion Gto que je viens poster une photo de moi et de Marie (ou polaris sur le forum). On s'était rencontrés ici et ça fait maintenant 3 ans et demi qu'on est ensemble.
Petite photo de nous deux (elle date d'il y a deux ans je crois mais bon ^^), et coucou aux anciens !
Moi je vous ai pas oublié en tout cas . Content d'avoir de tes nouvelles et longue vie à votre couple
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Hahahahahahaha Tristan.....ça fait plaisir de revoir ta tronche
Je suis content que le forum ait pu changer la vie de certains à part la mienne Aaaah un jour faut que Ant nous prépare un sujet sur les couples du fofo y en a eu tellement
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :Je suis content que le forum ait pu changer la vie de certains à part la mienne Aaaah un jour faut que Ant nous prépare un sujet sur les couples du fofo y en a eu tellement
Wohé ! Pourquoi moi ? En plus je ne suis pas le mieux placé vu que la majorité des couples dont tu parles, c'était avant mon arrivé...
Mais sinon, c'est vrai que c'est génial de constater que ce forum a pu avoir de telles répercussions (positives, hein) sur la vie de ses membres !
Et plein de bonheur à Mayu et polaris !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Normal Maeda comment veux-tu que Passion-GTO t'aides a trouver une femme tu es tellement insupportable... regarde la première fois que j'ai parler a Ant il m'a dis "ah oui je me souviens tu étais proche de Maeda y avait souvent des post ou il te charriait sur le forum"
Même lui l'a vu alors forcement tu risque pas trouver une nana sur passion-gto... XD
J'étais la seule a te supporter j'suis sure *Ambre power*
=D
Ouais ben vive moi stoooh!
Fais gaffe quand même si un jour je te croise je te ferai payer pour tout ce que j'ai subis ici *fille triste et martirisée*
Kiih a écrit :Ouais ben vive moi stoooh!
Fais gaffe quand même si un jour je te croise je te ferai payer pour tout ce que j'ai subis ici *fille triste et martirisée*
Ce qui est bien avec toi Ambre c'est que plus on est gentils avec toi plus tu en profites Sinon jsuis toujours admin et je ban toujours les méchants