Final Fantasy XII
Oui, en fait j'ai de l'argent "à dépenser" et j'ai aussi les 25 € de côté que je n'utiliserai que pour FF XII (puisqu'ils sont en bons)
C'est vrai que 130 h de FF ça peut être mauvais pour la vie sociale... mais qu'est-ce-que c'est bon
Bahh je verrais bien, mais je vais essayer de mettre le plus possible de thune de côté pour FF
C'est vrai que 130 h de FF ça peut être mauvais pour la vie sociale... mais qu'est-ce-que c'est bon
Bahh je verrais bien, mais je vais essayer de mettre le plus possible de thune de côté pour FF
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Heureusement, j'étais au courant pour la lance du zodiaque, donc je n'ai pas eu à refaire de partie. Est-ce que j'en aurais refait une si ce n'était pas le cas ? J'en sais trop, rien, si j'étais bien avancé dans le jeu, probablement pas.
Et en plus, elle est moche cette lance...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Aurezell
- Sous-directeur
ça lui fait une belle tete de tueur compare a l'autreJ'adore ta façon de motiver les gens
Sa va bien avec ton avatar lol
Comme dit aka tu doit tuer des loup garous,car il rapporte beaucoup!Tu pourra tante la mine et le dragon ancestral par la suite que si tu ais au moin NV30 et que arrivera a tuer facilement tout les monstres de la zone!Euh bah enfete moi je suis apres le village d'euryt (le village de fran, je sais pas si sa s'écrit comme ça).
Je suis blocker dans la mine apres avoir eu le chocobo contre une potion.
Je ne suis pas encore assez fort mais j'doi xp, le probleme c'est que je c'est pas ou :s
moi j'en ais appris l'existence qu'apres avoir ouvert le coffre pres de chez Danlan(quelques heures apres en plus)Heureusement, j'étais au courant pour la lance du zodiaque, donc je n'ai pas eu à refaire de partie. Est-ce que j'en aurais refait une si ce n'était pas le cas ? J'en sais trop, rien, si j'étais bien avancé dans le jeu, probablement pas.
Super le jeu est à 20 € maintenant, et Kingdom Hearts II aussi. Je vais pouvoir me les acheter très bientôt, et qui sait, peut-être les deux en même temps
Le dernier problème est encore d'avoir le temps pour bien les jouer ... environ 150 heures (si on compte les 2), ça fait beaucoup quand même
Le dernier problème est encore d'avoir le temps pour bien les jouer ... environ 150 heures (si on compte les 2), ça fait beaucoup quand même
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Normal j'ai fait mon retour depuis peu sur le forum !hebus a écrit :Sans parler des dernières chasses aux monstre, carrément lourdingues...
Au fait, salut Rivaul, je t'avais jamais croisé encore depuis mon inscription!
Kanpai
enchanté Hebus !
en ce qui cocnerne les dernieres chasses aux monstres , j'y suis pas encore , j'ai rdv avec un mysterieux combattant sur un pont