Final Fantasy XII
Final Fantasy XII
Bah apparement c'est officiel Final Fantasy XII doit arriver dans nos chaumières le 22 février 2007 donc dans un ptit mois.
Final Fantasy X m'avait vraiment réquisitionné beaucoup d'heures tellement il était bien^^ ; mais le X-2 m'a pas trop fait décoller de mon tabouret le système des vétsphère ca m'a pas trop trop plu ; je preferais les invocs du X.
Le XII apparemment revient à un univers avec moins de technologie et qui a l'air un peu plus médiéval (même si il y a des machines volantes je sais^^)
Il a l'air vraiment bien mais les quelques screenshots que l'on voit ne remplacent pas le fait de l'avoir dans nos ptites mains
Je m'adresse aux fans et à ceux qui n'y connaissent rien : vous pensez l'acheter ? vos impressions ? vos attentes ? ^ ^
Final Fantasy X m'avait vraiment réquisitionné beaucoup d'heures tellement il était bien^^ ; mais le X-2 m'a pas trop fait décoller de mon tabouret le système des vétsphère ca m'a pas trop trop plu ; je preferais les invocs du X.
Le XII apparemment revient à un univers avec moins de technologie et qui a l'air un peu plus médiéval (même si il y a des machines volantes je sais^^)
Il a l'air vraiment bien mais les quelques screenshots que l'on voit ne remplacent pas le fait de l'avoir dans nos ptites mains
Je m'adresse aux fans et à ceux qui n'y connaissent rien : vous pensez l'acheter ? vos impressions ? vos attentes ? ^ ^
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Moi j'avais été a fond dans le VIII, puis dans le X. J'ai longtemps attendu le X-2 puis finalement, j'me suis un peu calmé du coup j'ai moins accroché au X-2. Mais il y a longtemps que je n'ai pas joué serieusement à un FF, je pense peut-être me le procurer si les premières critiques s'avèrent bonnes
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Midnight Angel
- Directeur
-
- Sous-directeur
Je l'aurai dès les premiers jours, il est hors de question que je reste un FF sur PS! Je n'ai aimé que partiellement le 10-2 pour des raisons partagées certainement par beaucoup (greluches powaaaaa), mais le système de combat proposé me tente bien.
Pour l'histoire, j'ai à peine lu ce qui se disait dessus, donc tant pis, c'est un FF donc c'est bon!
Pour l'histoire, j'ai à peine lu ce qui se disait dessus, donc tant pis, c'est un FF donc c'est bon!
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Aurezell
- Sous-directeur
En fait faut croire les 2,car certain magazin recoivent le jeu le 22 parcequ'il y a des grande reservations(c'est le cas pour micromania à chateauroux)!On peut donc le trouver en temps normal le 23, ou le 22 si vous cherchez bien^^good luckIls font c***r, n'empêche, il sort demain ou après-demain ? Parce que dans un magasin de Stras', la sortie est indiquée au 23, et partout ailleurs le 22. Qui croire ?
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Akabane Kurodo
- Modérateur