La musique qui vous branche ?
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Karasu
- Prof principal
- Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés
remarque que je n'ai pas précisé que le rap n'était rien d'autre qu'une suite de texte ridicule,totalement dénué de cette profondeur que les rapeurs pronent du matin au soir , avec pour courroner le tout une instru minable . Et puis mdr le nom des rapeurs XD Sinik , psy4delarime , la fouine (><) ..... enfin avant d'attaquer un genre aussi vaste et fouillé que l'univers du rock/hard rock ( qui entre nous soit dit éxiste depuis des décennies contrairement a ce phénoméne purement commercial que l'on nomme rap) regarde plutot les défauts de ton style de musique adulé ^^darsh a écrit :sans vouloi etre rabajois on peut pas considéré le hard rock, e metal etc comme de la musique, c est juste desbourrins sans talent qui polluent les ondes
Ahem ... Une suite de texte ridicule, bah tu comprends vraiment rienKarasu a écrit :remarque que je n'ai pas précisé que le rap n'était rien d'autre qu'une suite de texte ridicule,totalement dénué de cette profondeur que les rapeurs pronent du matin au soir , avec pour courroner le tout une instru minable . Et puis mdr le nom des rapeurs XD Sinik , psy4delarime , la fouine (><) ..... enfin avant d'attaquer un genre aussi vaste et fouillé que l'univers du rock/hard rock ( qui entre nous soit dit éxiste depuis des décennies contrairement a ce phénoméne purement commercial que l'on nomme rap) regarde plutot les défauts de ton style de musique adulé ^^darsh a écrit :sans vouloi etre rabajois on peut pas considéré le hard rock, e metal etc comme de la musique, c est juste desbourrins sans talent qui polluent les ondes

Par contre, j'avoue, La fouine, Booba etc, ça pue la merde... Je me demande même ce que les gens ont dans la tête pour kiffer ce genre de mec ou de textes

Puis en plus tu les prends tous dans le même sacs alors qu'ils sont differente, je veux dire, Booba et La fouine, leur chanson (ce sont des chansons ??) ça ne veut absolument rien dire...
Alors que Psy 4 de la rime et Sinik, c'est pas la même. (Tiens toi aussi demain à 15h20 rendez-vous, on va se bastoner un peu

Tu veux que je te mette quelque lyrics pour voir la difference entre eux ?
T'aimes pas les instrus du rap parce que c'est "artificiel" c'est ça

Bah c'est ton choix, je vais pas te forcer à aimer grave de la mort

Alors avant d'insulter le rap comme ça, penche toi sur les lyrics please et de ne pas en conclure "purée c'est de la merde, le mec il raconte n'importe quoi". Parce que dans certains textes dans le rock, ahem, c'est assez critique...
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
En fait, c'est un peu ce que tout le monde dirais sur le style de musique que nous n'aimons pas, n'importe lequel.Karasu a écrit :remarque que je n'ai pas précisé que le rap n'était rien d'autre qu'une suite de texte ridicule,totalement dénué de cette profondeur que les rapeurs pronent du matin au soir, avec pour courroner le tout une instru minable.darsh a écrit :sans vouloi etre rabajois on peut pas considéré le hard rock, e metal etc comme de la musique, c est juste desbourrins sans talent qui polluent les ondes
Tout les goûts sont dans la nature et il faudra faire avec... pas de chance

Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or