resident evil
bref je vien d'avoir resident evil en français et a ma surprise il y'a des disque alors qu'il y'en à qu'un dans la version jap,deplus les paroles sont sous titré en français et il parle en anglais alors que dans la jap c'est japonais :paroles et texte!
J'y ai joué cette nuit j'en suis au chapitre 1-2 vous savez avez la premiere aparition du mec à la tronçoneuse(je l'ai pas raté celui la) et j'en suis un peu plus loin dans le vilage j'ai mis:55 minutes pour en arriver la!
J'y ai joué cette nuit j'en suis au chapitre 1-2 vous savez avez la premiere aparition du mec à la tronçoneuse(je l'ai pas raté celui la) et j'en suis un peu plus loin dans le vilage j'ai mis:55 minutes pour en arriver la!
- midori
- Sous-directeur
saéjima a écrit :bref je vien d'avoir resident evil en français et a ma surprise il y'a des disque alors qu'il y'en à qu'un dans la version jap,deplus les paroles sont sous titré en français et il parle en anglais alors que dans la jap c'est japonais :paroles et texte!
t'as deux disques? c'est quoi, une édition collector? parce que moi j'en ai qu'un. faut dire aussi que je l'ai acheté d'occaz.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
- midori
- Sous-directeur
saéjima a écrit :il est chaud la première fois apres tu l'allume!Parcontre un qu'est dure c'est dans le labirinte avec le monstre!
je suis rendue au labirhinte, je me suis fait déssouder grave, j'ai rien compris!
une question comment en tue le monstre Noir qui est a coter de la chambre ou tu trouve le passe pour la chambre froide j'ai pas pu le batre STP aider moi
prend ton arme la plus puissante, et shoote sur la poitrine et le ventre , y a que ça a faire (parso, j'ai pris le killer7 pour m'en débarassé) quand tu seras arriver à la chambre froide , tu trouveras l'équipement pour te débarraser des monstre noirs( hé oui , y en a d'autres !)
- Onizuka027
- Prof titulaire
midori a écrit :saéjima a écrit :il est chaud la première fois apres tu l'allume!Parcontre un qu'est dure c'est dans le labirinte avec le monstre!
je suis rendue au labirhinte, je me suis fait déssouder grave, j'ai rien compris!une question comment en tue le monstre Noir qui est a coter de la chambre ou tu trouve le passe pour la chambre froide j'ai pas pu le batre STP aider moi
prend ton arme la plus puissante, et shoote sur la poitrine et le ventre , y a que ça a faire (parso, j'ai pris le killer7 pour m'en débarassé) quand tu seras arriver à la chambre froide , tu trouveras l'équipement pour te débarraser des monstre noirs( hé oui , y en a d'autres !)
une vrai hardcore gameuse midori
- midori
- Sous-directeur
MODE CHIEUSE/ON
arretes de m'agresser sinon je quitte le forum, fais gaffes! je suis méchante!
MODE CHIEUSE/ OFF
j'avoue a ma grande honte qu'il y a certains jeux que je n'ai pas fini(nottament dévil may cry 1er du nom qui m'a saoulé) mais jamais un RE , un sillent hill un MGS ou un FF se sont mes jeux favoris
MODE CHIEUSE/ OFF
j'avoue a ma grande honte qu'il y a certains jeux que je n'ai pas fini(nottament dévil may cry 1er du nom qui m'a saoulé) mais jamais un RE , un sillent hill un MGS ou un FF se sont mes jeux favoris
midori a écrit :MODE CHIEUSE/ON
MODE CHIEUSE/ OFF
tu joue à metal gear solid j'ai fini le 2 mais j'ai jamais trouvé le 1
sinon je vien de finir RE en fra!
- midori
- Sous-directeur
MGS1 est tout d' abord sortit sur la PS1 il y a environ 10ans et a été rééditer sur GC il y a2 ans mais pas sur PS2 se qui est vraiment dommage parce qu'au point de vu scénario c'est le mieux des trois.
t'as déjà fini RE? t'ia joué toutes les nuits , t'es insomniaque toi c'est pas possible!
P.S : pour en revenir au boss du labhyrinte, un coup de roquette ,ça suffit?
t'as déjà fini RE? t'ia joué toutes les nuits , t'es insomniaque toi c'est pas possible!
P.S : pour en revenir au boss du labhyrinte, un coup de roquette ,ça suffit?