Passion-GTO the great playlist !
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Bad Religion -> News from the front
D'après Tite Kubo, c'est la chanson preférée d'Ichigo dans Bleach. Pour un perso fictif, je trouve qu'il a bon goût
D'après Tite Kubo, c'est la chanson preférée d'Ichigo dans Bleach. Pour un perso fictif, je trouve qu'il a bon goût
Modifié en dernier par Akabane Kurodo le 04 juin 2007, 12:24, modifié 4 fois.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Midnight Angel
- Directeur
Didier Barbelivien ( ou Felix Gray je sais plus trop lequel des deux ) => La Gitane
"Ma tête tourne ma tête frappe Un coup de tambour qui éclate Un fou qui fait n'importe quoi Qu'elle ne soit rien que pour moi Pourvu qu'elle m'aime Je ferais n'importe quoi Ma tête tourne ma tête frappe Un coup de tambour qui éclate Je veux qu'elle devienne ma loi Je serai le mendiant le roi Pourvu qu'elle m'aime Pourvu qu'elle m'aime"
Moi aussi je peux fouiller profond sur mon disque dur
Guns n' Roses => Knockin' on heavens door
*Sort un briquet, l'allume et se balance de gauche à droite puis de droite à gauche en tenant le briquet le plus haut possible*
"Ma tête tourne ma tête frappe Un coup de tambour qui éclate Un fou qui fait n'importe quoi Qu'elle ne soit rien que pour moi Pourvu qu'elle m'aime Je ferais n'importe quoi Ma tête tourne ma tête frappe Un coup de tambour qui éclate Je veux qu'elle devienne ma loi Je serai le mendiant le roi Pourvu qu'elle m'aime Pourvu qu'elle m'aime"
Moi aussi je peux fouiller profond sur mon disque dur
Guns n' Roses => Knockin' on heavens door
*Sort un briquet, l'allume et se balance de gauche à droite puis de droite à gauche en tenant le briquet le plus haut possible*
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Midnight Angel
- Directeur
John Williams - "Home Alone Main Title (Somewhere in my memory)".
Musique d'intro du film Maman j'ai raté l'avion. Peut être la plus belle bande originale que je connaisse ; j'adore l'ambiance Noël qui s'en dégage.
En cadeau :
Home Alone 2 - "Christmas Star - Preparing the Trap"
Musique d'intro du film Maman j'ai raté l'avion. Peut être la plus belle bande originale que je connaisse ; j'adore l'ambiance Noël qui s'en dégage.
En cadeau :
Home Alone 2 - "Christmas Star - Preparing the Trap"
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ah moi aussi (chaque Noel je le regarde )...et au passage j'adore la musique de John Williams (même s'il faut reconnaitre qu'il fait souvent plus ou moins la même chose )Midnight Angel a écrit :John Williams - "Home Alone Main Title (Somewhere in my memory)".
Musique d'intro du film Maman j'ai raté l'avion.j'adore l'ambiance Noël qui s'en dégage.
JoJo: Anything
Bon ok c'est une chanteuse pour les pré ados mais franchement ses deux dernieres chansons sont tres belles je trouve
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Midnight Angel
- Directeur
C'est vrai qu'il fait souvent plus ou moins la même chose, mais au moins la qualité de ses compos est toujours au top. (ou presque^^)
Hirano Aya - "Hare Hare Yukai".
Ending de l'anime Suzumiya Haruhi no yūutsu. Ca donne la pêche comme pas permis. (et un jour j'apprendrai la choréghraphie du générique, elle déboite :p)
Hirano Aya - "Hare Hare Yukai".
Ending de l'anime Suzumiya Haruhi no yūutsu. Ca donne la pêche comme pas permis. (et un jour j'apprendrai la choréghraphie du générique, elle déboite :p)