juste comme ça(mode fait gaffe à pas enerver negi on) on ne devais pas faire un petit topic ou on pourrai mettre nos photos et tout au lieu de parler rencontre ?
saéjima a écrit :juste comme ça(mode fait gaffe à pas enerver negi on) on ne devais pas faire un petit topic ou on pourrai mettre nos photos et tout au lieu de parler rencontre ?
il existe , je l'ai vu, faut que je le retrouve mais je vous prévient y faudra mettre sa photo!!!
scuse pour le hors sujet negi
HS/ OFF
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Depuis toujours je cherche a savoir ce que je suis... Et bien je suis pas près de trouver Bon en vrai je suis un mec, mais j'ai tout plein de comportements de meufs donc j'ai répondu la 3eme vouala...
darkkiller a écrit :Ben ouais genre je me coiffe comme une meuf, quand je suis bourré je kiffe danser comme une meuf... Mais bon on m'aime quand même (enfin j'espere )