Fille ou Garçon ?
Fille ou Garçon ?
c juste pour voir un peu si y a plus de filles ou de garçons qui aiment gto et qui se sont inscrits sur le forum.
c pas super intéressant mais c toujours bien à savoir.
en plus si on est en majorité (les garçons) on va pouvoir faire la loi! non je rigole pas de discrimination.
c pas super intéressant mais c toujours bien à savoir.
en plus si on est en majorité (les garçons) on va pouvoir faire la loi! non je rigole pas de discrimination.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
c normal kon soit pa bocou a avoir voter, je viens juste de lancer le sondage. sinon ce serait bien que chacun dise ce qu'il lui a plu dans gto en disant son sexe comme ça on pourrait voir si les filles et les mecs ont les mêmes goûts et aiment gtopour les mêmes raisons. Arigatô
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
bon moi le médecina eu du male a trouvé mon sexe mais je sui un garcon(mdr^^)et moi se que je préfaire dans gto c'est qu'il soit puco ca jadore c'est tro ilaren^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
- bibibigboss
- Prof titulaire
- bibibigboss
- Prof titulaire
- Nomura Tomoko
- Prof titulaire
- Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant la télé ou en train d'écouter la musique!
moi je suis une fillleeee!! allez les filles révéillez-vous! on est que 3 là!lol!
moi ce que jm ds GTO,c'est tomoko déjà! les filles , et les vannes que Onizuka sortent et qui sont pas marantes, et le cerveau complétement fumé de teshigawara!!! kis!
moi ce que jm ds GTO,c'est tomoko déjà! les filles , et les vannes que Onizuka sortent et qui sont pas marantes, et le cerveau complétement fumé de teshigawara!!! kis!
I love GTO
You love GTO, you are winner
You hate GTO, you are looser
(_/)
(^^)
() ()
( )( )
You love GTO, you are winner
You hate GTO, you are looser
(_/)
(^^)
() ()