Passion-GTO the great playlist !
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Midnight Angel
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
J'écoute ça : http://tricota.free.fr/audio/Olihya%20A ... olette.mp3
Les fans de Kaamelott devrait reconnaitre cette petite chansonnette. Pour ma part je suis réellement fan. (même si je préfère chantée par le roi, mais bon, pas trouvée...^^)
Les fans de Kaamelott devrait reconnaitre cette petite chansonnette. Pour ma part je suis réellement fan. (même si je préfère chantée par le roi, mais bon, pas trouvée...^^)
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- Midnight Angel
- Directeur
Et on reprend les même.Fuji a écrit :Fatal Picards => L'amour à la française
"Et je cours je cours je cours I've lost l'amour l'amour l'amour Je suis perdu et oui battu And I'm crazy seul à Paris Je te le manque sans toi I can't Et sous la pluie I feel sorry Champs-Elysés alone la nuit Le Moulin Rouge I feel guilty"
La Version d'Arthur est mieux, je trouve, mais déjà, MERCI!!!Midnight Angel a écrit :J'écoute ça : http://tricota.free.fr/audio/Olihya%20A ... olette.mp3
"Victims? Aren't We All?"