Moi perso je dirai non il joue tellement mal ke sa me fait rire mais j'arrive facile a pouvoir regarder facilement 4 épisode de suite parce que j'mm bien.dc je voudrai bien savoir votre avis sur l'acteur.
Moi perso j'l'ai est tous vu sauf l'episode special 13 , j'ai trop aimer ca se raproche bien du manga et de l'anime a par le film qui n'as rien a voir
Oué Bof pour en avoir vu un peu je trouve que ca pédale un peu dans la mousline je veux dire par la qu'on veut trop etendre la franchise GTO ce qui risque de le ternir l'image c'est en tout cas mon avis avec les dramas complétement denué d'interet meme si ca se regarde c'est vraiment moyen... un jour si tu vas au supermarché du coin je suis sur que tu pourras trouver des cereales GTO lol na mé bon je ve dire que ca sert a rien de l'adapater en live voila tout les amis
Silmarill a écrit :je trouve qu'il joue assez bien mais...parfois il en fait un peu trop
C'est exactement ce que je pense. Sur papier (ou en animé), les mimiques des personnages passent, mais en live ça frise la caricature parfois... ça manque de naturel ^^
Grand fan de Sorimachi ^^ Evidemment que je l'ai kiffé dans GTO... Il aurait pu faire l'effort de se teindre les cheveux, mais bon on peut pas tout avoir
Je dirais personellement qu' ils ont peu poussé l' exagération, faut tout de meme rester dans le "réel", ce qui est parfois oublier. Sinon, il joue très bien.
De ce que j'en ai vu l'acteur se débrouille assez bien,par contre il faut tenir compte du fait que c'est un drama et que dans quasi tous les dramas que j'ai vu les acteurs ont tendance à surjouer.