Me voilà... et, euh, voilà.
-
- Prof vacataire
Me voilà... et, euh, voilà.
Donc, le moment solennel est arrivé, et moi avec.
Vous allez en voir de toutes les couleurs.
Mais avant de semer la zizanie dans le petit écosystème GTOnien, petite présentation.
Lintrarius
Célibataire
Termina(b)le L (espece rare)
Groupe sanguin O+
Fan 2 rugby, de fanfare, de tartes aux poireaux, de mousses aux chocolat, de sonas, de laser fights, grasses mat., et d'autres choses...
Pis voilà.
Aquisitions ce mois-ci : GTO 1 à 8 (ouillouillouille le larfeuille mais que de bonheur!)
Lecteur de Shogun mag.
Vous allez en voir de toutes les couleurs.
Mais avant de semer la zizanie dans le petit écosystème GTOnien, petite présentation.
Lintrarius
Célibataire
Termina(b)le L (espece rare)
Groupe sanguin O+
Fan 2 rugby, de fanfare, de tartes aux poireaux, de mousses aux chocolat, de sonas, de laser fights, grasses mat., et d'autres choses...
Pis voilà.
Aquisitions ce mois-ci : GTO 1 à 8 (ouillouillouille le larfeuille mais que de bonheur!)
Lecteur de Shogun mag.
-
- Prof vacataire
-
- Prof vacataire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
-
- Prof vacataire
- Midnight Angel
- Directeur
-
- Prof vacataire
Je suis aux anges!! (hein quoi? nan nan je suis pas mort!!)
Midnight Angel : Comment ça "fille non incluse"?? mais la suggestion de présentation ça veux tout dire non? En tout cas pour le mode d'emploi je crois que je vais me débrouiller tout seul!
La tarte aux poireaux c'est le point central de mon existence. Avant j'étais pas trop verdure mais depuis que j'ai mangé de la tarte aux poireaux je suis plus le même homme...
Midnight Angel : Comment ça "fille non incluse"?? mais la suggestion de présentation ça veux tout dire non? En tout cas pour le mode d'emploi je crois que je vais me débrouiller tout seul!

La tarte aux poireaux c'est le point central de mon existence. Avant j'étais pas trop verdure mais depuis que j'ai mangé de la tarte aux poireaux je suis plus le même homme...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...