Presentation
Presentation
Après m'être fait rouspéter, j'ai compris que je devais me présenter.
J'avais lu, ' vous pouvez vous présenter ' je pensait que ce n'était pas une obligation mais bon ...
Je vais avoir 16 ans, je suis Grenoblois, j'adore GTO ,je fais du football americain.
J'essaye d'incarné Onizuka en personne avec mes petites blagounettes qui n'ont pas eu beaucoup de succès ( quelques problèmes avec les Modo qui n'ont pas appréciés).
J'espère que je n'aurais pas d'autres problèmes par la suite, et je rapelle qu'un forum est fait pour prendre du plaisir et passer du bon temps avec des confreres ayant les mêmes passions.
( Il ne faut pas dégouté le petit nouveau qui vient de s'inscrire mais plutôt l'aidé à s'intégré au groupe. )
Merci de votre compréhension.
J'avais lu, ' vous pouvez vous présenter ' je pensait que ce n'était pas une obligation mais bon ...
Je vais avoir 16 ans, je suis Grenoblois, j'adore GTO ,je fais du football americain.
J'essaye d'incarné Onizuka en personne avec mes petites blagounettes qui n'ont pas eu beaucoup de succès ( quelques problèmes avec les Modo qui n'ont pas appréciés).
J'espère que je n'aurais pas d'autres problèmes par la suite, et je rapelle qu'un forum est fait pour prendre du plaisir et passer du bon temps avec des confreres ayant les mêmes passions.
( Il ne faut pas dégouté le petit nouveau qui vient de s'inscrire mais plutôt l'aidé à s'intégré au groupe. )
Merci de votre compréhension.
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Faut voir aussi qu'on a vu passer des gens (qu'on dénomme "boulet") arrivé sur leurs grands chevaux. Donc par habitude, et par expérience, les modos peuvent être très direct.
Par "vous pouvez vous présenter", c'est plutôt une manière de dire qu'il serait beaucoup plus sympa de se présenter ou comment être poli. C'est comme dans la vie de tout les jours. Si tu pointe à un endroit que tu ne connais pas (ou que personne ne te connais), la réaction des autres est généralement la même : tu te fais refouler.
Il faut voir ton arrivée comme un mauvais départ (c'est un peu paradoxal) et tu as gagné une seconde chance d'être sur le fofo.
Sur ce, bienvenue quand même, GTO38 (même si je préfère 33, certaines personnes comprendront)
Par "vous pouvez vous présenter", c'est plutôt une manière de dire qu'il serait beaucoup plus sympa de se présenter ou comment être poli. C'est comme dans la vie de tout les jours. Si tu pointe à un endroit que tu ne connais pas (ou que personne ne te connais), la réaction des autres est généralement la même : tu te fais refouler.
Il faut voir ton arrivée comme un mauvais départ (c'est un peu paradoxal) et tu as gagné une seconde chance d'être sur le fofo.
Sur ce, bienvenue quand même, GTO38 (même si je préfère 33, certaines personnes comprendront)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Onizuka027
- Prof titulaire
-
- Prof vacataire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...