salut salut
salut salut
j'ai découvert GTO il y a bien longtemp mais j'avais pas accroché et puis il y a une semaine j'avais rien à faire et je suis tomber sur GTO sur dailymotion par hasard, alors j'ai commencé à regarder les épisodes et sa m'a plu alors j'ai lu le manga entier puis bad company et je suis au tome 15 de young GTO, a+ sur le forum.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bienvenue à toi
Mais....t'as reussi à te taper tout l'anime ,tout le manga GTO, tout Bad Company et les 15 premiers Young GTO en 1 semaine ?
Mais....t'as reussi à te taper tout l'anime ,tout le manga GTO, tout Bad Company et les 15 premiers Young GTO en 1 semaine ?
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 01 mars 2007, 23:32, modifié 1 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka a écrit :Bienvenue à toi
bad company c'est 10 chapitres à ma connaissance, concernant les 2 autres oui j'ai eu le temp de me faire tout ça mais il est vrai que j'ai sauté pas mal de page qui m'interessait pas, des mini scénario par exemple.