Salut a tous!

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Répondre
Orphey
Prof principal

Salut a tous!

Message par Orphey »

Je vais devoir déménager et la où je vais il n'y aura pas internet avant 1mois ou deux... alors je vous dis au revoir et bonnes vacances a tous.. je repasserai quand j'irai chez des potes qui ont internet mais bon... ce sera pas pareil..
Sniff vous allez me manquer tous.. c'etait cool.. A dans un ou deux mois les gars..
amis du soir...bein.. bonsoir :cry: :cry: :x :x :( :( :( :(
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Message par Kikuchi »

Bah tu vas nous manquer aussi! :(
A plus tard alors! :thumright:
Image
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

Hein ? tu t'en vas ? zut, mais ce n'est qu'un au revoir!, tu reviendras vite, je posterais ta doc dès que je l'aurais! :( :( :( Allez, à dans 1 mois ou 2!
Image
Joss
Sous-directeur

Message par Joss »

Orphey a écrit :Je vais devoir déménager et la où je vais il n'y aura pas internet avant 1mois ou deux... alors je vous dis au revoir et bonnes vacances a tous.. je repasserai quand j'irai chez des potes qui ont internet mais bon... ce sera pas pareil..
Sniff vous allez me manquer tous.. c'etait cool.. A dans un ou deux mois les gars..
amis du soir...bein.. bonsoir :cry: :cry: :x :x :( :( :( :(

Au revoir Orphée.
Blender
Prof titulaire

Message par Blender »

je ne te dit pas au revoir mais a la prochaine vu que tu va revenir
tu va revenir un?? :(
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Orphey
Prof principal

Message par Orphey »

oui je vais revenir!! (waaa super ta signature Blend').. Et j'essayerai de venir donner de mes nouvelles assez vite.. (et puis sans internet je vais sacrement me faire chier alors..ca va pas trainer pour le remettre)..
GTM si tu savais me l'nvoyer par mail la doc!(orphey@gmail.com) ce serait cool!..
Image
GTM
Sous-directeur

Message par GTM »

Orphey a écrit :oui je vais revenir!! (waaa super ta signature Blend').. Et j'essayerai de venir donner de mes nouvelles assez vite.. (et puis sans internet je vais sacrement me faire chier alors..ca va pas trainer pour le remettre)..
GTM si tu savais me l'nvoyer par mail la doc!(orphey@gmail.com) ce serait cool!..
ok, mais je suis pas chez mon père pour le moment! et il faudra attendre que ceux qui s'en occupent soient plus en vacances!
Image
Blender
Prof titulaire

Message par Blender »

Orphey a écrit :oui je vais revenir!! (waaa super ta signature Blend').. Et j'essayerai de venir donner de mes nouvelles assez vite.. (et puis sans internet je vais sacrement me faire chier alors..ca va pas trainer pour le remettre)..
Maeda me la colorié sans que je lui demande il m'a fait un beau cadeau :D
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Non je l avais deja colorié il y a longtemps alors je te l ai passé parce que je me suis dis que ca ferai plus jolie :bigsmurf:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Répondre