xxx Holic

Tout est dans le titre
Répondre
waghlym
Prof principal

xxx Holic

Message par waghlym »

Un bon manga de Clamp:" xxxHolic"!
Il raconte l'histoire du jeune Watanuki, qui est capable de voir des choses que personne ne peut voir (ben oui, sinon c'est pas drôle... :) ), comme des esprits, ou autres...
Puis un jour il est attiré dans la boutique de Yuko, appelée "la sorcière des dimensions" qui a le pouvoir d'exaucer n'importe quel voeu, en échange de quelque chose équivalent (à ce niveau, ça fait assez penser à fullmetall, échange équivalent...)
Watanuki demande à Yuko de le débarrasser de son pouvoir, et en échange, il doit rester travailler dans sa boutique et devenir en quelque sorte, son serviteur...
Et c'est ainsi que le brave Watanuki se retrouva obligé d'aider des clients biens particuliers à exaucer leurs voeux...
azusafuyutsuki
Prof titulaire

Message par azusafuyutsuki »

sa a l'air vraiment bien moi je lis les tsubasa reservoir chronicles de clamp c'est vraiment bien aussi mais a mon avis tu dois connaitre ^^
waghlym
Prof principal

Message par waghlym »

vi, je connais, j'ai commencé récemment et j'en suis au 7, j'adore Fye et Mokona ^^
Karasu
Prof principal
Manga préférés : Trop nombreux pour être énumérés

Message par Karasu »

je suis en paralléle les deux séries et pour moi ce sont toute deux des modéles dans leur genre ! Mention spéciale au couverture dexxxholic ^^
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

Moi aussi je suis les deux séries, qui sont vraiment bien. C'est vrai aussi que les couv' d'xxxholic sont belles. Mais le prix s'en ressend :mrgreen:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Agudlav
Prof titulaire

Message par Agudlav »

Je regarde les animés holic, je trouve ça sympa. Une bonne dose d'humour, un peu de poésie...
Le manga doit être encore mieux non?
Image
waghlym
Prof principal

Message par waghlym »

vouiye, c'est vrai, le manga est encore plus interessant que l'anime, comme généralement, pour la plupart des autres mangas...
Répondre