Tome 18
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
Tome 18
Tome 18
Moi je ai trouvé les tomes 18 et 19 excellents, encore bien mieux que les précédents et avec plus d'humour ! Qu'en pensez-vous?Euh le tome 19 n'est pas encore sorti...
Perso niveau humour je préférais les premiers (le voyage au ski et les bains publics resteront dans ma mémoire )
Mais faut dire que niveau graphisme du tome 18 on voit un net changement !
L'histoire avec Natsu j'ai adoré, Onizuka et Ryuji forment toujours ce duo qu'on aime tant et c'est tant mieux
Maintenant attendons le 19ème tome de la série ^^
PS : J'adore le pasage avec la crotte XD
Perso niveau humour je préférais les premiers (le voyage au ski et les bains publics resteront dans ma mémoire )
Mais faut dire que niveau graphisme du tome 18 on voit un net changement !
L'histoire avec Natsu j'ai adoré, Onizuka et Ryuji forment toujours ce duo qu'on aime tant et c'est tant mieux
Maintenant attendons le 19ème tome de la série ^^
PS : J'adore le pasage avec la crotte XD
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- FourTy-seven
- Prof titulaire
Pas possible moi,j'ai lus le 19 eme hier,au cora et meme qu'il est tres marrant si tu veux je peux spoil mais je pense pas ca te gacheras l'envie de lire.Surtout la fin trop marrante avec l'apparition d'un mec qui a une capacité extraordinaire qui ne sert pas beaucoup mais qui fais qu'agacé les gangz.Deplus il va se passé quelque chose de d'important avec kamata.j'esper n'avoir pas trop spoiler...
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- FourTy-seven
- Prof titulaire
le 19ème tome
Salut, en tant que fans de shonan junaï gumi, vous devez certainement squatter le site de PIKA autour des dates de sorties des mangas. Vous devez avoir vu les trois scans concernant le tome 19 sinon je vous renvoie au site.
Je voudrai avoir votre avis, notament à propos de ce que je crois être
Voila, bonne journée à vous.
Je voudrai avoir votre avis, notament à propos de ce que je crois être
Ouais j'ai pensé la même chose en voyant l'image, ça s'annonce vraiment bien. Enfin on sera fixés le 16 mai ^^onibaku a écrit :Salut, en tant que fans de shonan junaï gumi, vous devez certainement squatter le site de PIKA autour des dates de sorties des mangas. Vous devez avoir vu les trois scans concernant le tome 19 sinon je vous renvoie au site.
Je voudrai avoir votre avis, notament à propos de ce que je crois êtreVoila, bonne journée à vous.
PS : Si tu pouvais te présenter ça serait sympa
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Tome 18 et 19
Le 18 est un tome super émouvant : un départ d'un membre de la bande, plein d'espoir qui clos définitivement l'épisode "Natsu" et qui plonge Onizuka dans une semi dépression... Et puis sinon, un super passage sur Saejima à signaler et une nouvelle amitié pleine de... promesses pour le "mec qui a une tête qui fait peur" : un géant démesuré (dans tous les sens du terme : voir l'épisode où ils son au resto...!) bourré à l'hormone de Ken le Survivant et fan de Sailor Moon...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kyosuké Masaki
- Directeur