Franchement,je trouve que ce manga est assez sympa:histoire interressante et pas de censure fait de ce manga pour ma part un produit de qualite!Le seul inconvenient est le prix et la disparition de perso trop rapide!
moi je n'ai vu que les animé mais le manga ...c'est sur qu'il est meilleur y a beaucoup plus de mission et bon...c'est different mais le probleme du manga c'est qu'il est vachement cher ...-_-'
moi je n'ai vu que les animé mais le manga ...c'est sur qu'il est meilleur y a beaucoup plus de mission et bon...c'est different mais le probleme du manga c'est qu'il est vachement cher ...-_-'
c'est vrai et en plus certain tome son sous protection(le 15),donc impossible de le lire(meme a la fnac!).Mais bon,la qualite a un prix!^^
J'ai commencer à regarder l'anime et j'adore bien que j'aille des envies de meurtre par rapport à la fille Kei (alias "forte poitrine" pour Gantz), je le trouve nunuche et je trouve sa voix dans l'anime insupportable
J'aime assez car cela part dans tous les sens et cela s'éccarte des choses "banales" que je lis, genre Naruto, Ten-Ten, et compagnie. C'est un peu complex, un peu sanglant, un peu très sympa. un peu de tout qui fait beaucoup de bien
Perso, j'adore ce manga, je trouve l'histoire bizarre mais tellement énorme, les dessins sont magnifiques et les combats sont bien faits, enfin bref que du bon ce manga