Zotto
Zotto
salut ici,étant fan de manga je passe sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique.
je m'appel Cyrill, je vais avoir 18 ans en mi juillet,mes mangas favoris : DBZ (meme pas la peine de le citer en fait :p) Ruroni Kenshin,Love hina (ma premiere collec' :p) Ranma 1/2,Death note,Naruto,Bleach et...et tant d'autres en fait^^
je dessine depuis maintenant 7 ans (quand j'y pense ca remonte :p)
j'ai un niveau de dessin dans la moyenne je dirai :p
voila,vous connaissez les seules choses interessantes sur ma personne maintenant (vous vous en foutez?alors qu'est-ce que ca aurait été si j'avais débalé ma vie ^^)
je m'appel Cyrill, je vais avoir 18 ans en mi juillet,mes mangas favoris : DBZ (meme pas la peine de le citer en fait :p) Ruroni Kenshin,Love hina (ma premiere collec' :p) Ranma 1/2,Death note,Naruto,Bleach et...et tant d'autres en fait^^
je dessine depuis maintenant 7 ans (quand j'y pense ca remonte :p)
j'ai un niveau de dessin dans la moyenne je dirai :p
voila,vous connaissez les seules choses interessantes sur ma personne maintenant (vous vous en foutez?alors qu'est-ce que ca aurait été si j'avais débalé ma vie ^^)
- yankee girl
- Prof stagiaire
bonjour a toi moi jai débarké hier et pour je savai fraiment pas quoi dire alor que ... bref moi ossi jaime bien naruto et je dessine aussi ac une copine sauf que ça fait pas très lontemps que je suis entré ds le monde des mangas
ps: faite vraiment pas attention a lorthographe pck jui une grosse merde en français voila c tt
ps: faite vraiment pas attention a lorthographe pck jui une grosse merde en français voila c tt
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- yankee girl
- Prof stagiaire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire