L'Arc-en-ciel
L'Arc-en-ciel
b voila je m ce topic pour dire ke l'arc-en-ciel c un groupe trop genial
normalement tt le monde doit connaitre puiske c l'openning 1 de GTO et c ma zik pref donc c genial et vous z'en pensez koi ???
normalement tt le monde doit connaitre puiske c l'openning 1 de GTO et c ma zik pref donc c genial et vous z'en pensez koi ???
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pareil, le premier morceau de l'Arc~en~Ciel que j'ai entendu est Driver High en découvrant GTO et puis j'ai entendu Ready Steady Go en regardant FullMetal Alchemist (2e opening). Personnellement, j'ai beaucoup aimé ces titres mais je n'ai pas écouté d'autres morceaux de l'Arc~en~Ciel donc il m'est assez difficile de me forger un avis général sur ce groupe mais au vu de ce que je connais, je peux dire que j'aime bien !Youkoso a écrit :j'l'ai decouvert grace a GTO bien sur XD et apres je l'ai retrouver dans fullmetal alchemist !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- onizuka_15
- Prof titulaire
Moi, j'ai découvert la Jmusic avec GTO, je ne vais pas dire que L'arc est mon groupe préféré, c'est mon groupe préféré Jrock mais j'ai voulu aller plus loin dans la Jmusic grâce à l'arc
Maintenant, j'écoute surtout du visual kei avec X Japan mais je continue de suivre tous les groupes japonais que j'ai commencé.
Maintenant, j'écoute surtout du visual kei avec X Japan mais je continue de suivre tous les groupes japonais que j'ai commencé.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
L'arc-en-ciel au Zénith de paris le 09/05/2008 !
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -ARCEN.htm
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -ARCEN.htm
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!