b voila je m ce topic pour dire ke l'arc-en-ciel c un groupe trop genial
normalement tt le monde doit connaitre puiske c l'openning 1 de GTO et c ma zik pref donc c genial et vous z'en pensez koi ???
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Youkoso a écrit :j'l'ai decouvert grace a GTO bien sur XD et apres je l'ai retrouver dans fullmetal alchemist !
Pareil, le premier morceau de l'Arc~en~Ciel que j'ai entendu est Driver High en découvrant GTO et puis j'ai entendu Ready Steady Go en regardant FullMetal Alchemist (2e opening). Personnellement, j'ai beaucoup aimé ces titres mais je n'ai pas écouté d'autres morceaux de l'Arc~en~Ciel donc il m'est assez difficile de me forger un avis général sur ce groupe mais au vu de ce que je connais, je peux dire que j'aime bien !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Moi, j'ai découvert la Jmusic avec GTO, je ne vais pas dire que L'arc est mon groupe préféré, c'est mon groupe préféré Jrock mais j'ai voulu aller plus loin dans la Jmusic grâce à l'arc
Maintenant, j'écoute surtout du visual kei avec X Japan mais je continue de suivre tous les groupes japonais que j'ai commencé.