Bonjour à tous !
- Sent
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Death Note, Love Hina, Elfen Lied, Beck, Fate Stay Night, Fumoffu, FMA, FT Night...
Bonjour à tous !
Bonjour !
Je suis fan de mangas en tout genre et je me suis particulièrement affectionné à GTO ! Quoi de plus normal d'intégrer une communauté de fans dans ce cas-là... Dans mon "CV Manga", j'ai pas mal aimé Death Note, Love Hina, Elfen Lied, Fumoffu... Bref, j'aime vraiment tous les genres !
Après en dehors de ça, j'ai 16 ans (depuis 3 jours ^^), j'aime bien tout ce qui est rock / metal (nu-metal, black metal..). Et surtout la soundtrack de Death Note ^^'.
En dehors du domaine du manga, je fais pas mal de travail en 3D et développement d'applications... Pas plus d'explications à ce sujet ^^ (je suis là pour la détente oui ou non ?!).
Vous pourrez également me retrouver sous un autre pseudonyme : Vianox. C'est avec celui-ci que je parcours habituellement le web mais... le changement n'a jamais fait de mal à personne ! Si ? Bha tant pis...
Bon voilà tout pour ma présentation ! -ce qui dorment peuvent se réveiller : )-
Je suis fan de mangas en tout genre et je me suis particulièrement affectionné à GTO ! Quoi de plus normal d'intégrer une communauté de fans dans ce cas-là... Dans mon "CV Manga", j'ai pas mal aimé Death Note, Love Hina, Elfen Lied, Fumoffu... Bref, j'aime vraiment tous les genres !
Après en dehors de ça, j'ai 16 ans (depuis 3 jours ^^), j'aime bien tout ce qui est rock / metal (nu-metal, black metal..). Et surtout la soundtrack de Death Note ^^'.
En dehors du domaine du manga, je fais pas mal de travail en 3D et développement d'applications... Pas plus d'explications à ce sujet ^^ (je suis là pour la détente oui ou non ?!).
Vous pourrez également me retrouver sous un autre pseudonyme : Vianox. C'est avec celui-ci que je parcours habituellement le web mais... le changement n'a jamais fait de mal à personne ! Si ? Bha tant pis...
Bon voilà tout pour ma présentation ! -ce qui dorment peuvent se réveiller : )-
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Akabane Kurodo a écrit :Bravo pour ta présentation (on aimerait en voir plus souvent des comme celle-ci) et sois le bienvenu parmi nous Sent !
T'as été influencé par son avatar, allez avoue!! lol
En tout cas bienvenu parmi "nous" lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Master_Sephiroth a écrit :Akabane Kurodo a écrit :Bravo pour ta présentation (on aimerait en voir plus souvent des comme celle-ci) et sois le bienvenu parmi nous Sent !
T'as été influencé par son avatar, allez avoue!! lol
En tout cas bienvenu parmi "nous" lol
Sache que son avatar n'était pas encore en place au moment où j'ai posté, mon cher
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire