Bonjour à tous !
- Sent
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Death Note, Love Hina, Elfen Lied, Beck, Fate Stay Night, Fumoffu, FMA, FT Night...
Bonjour à tous !
Bonjour !
Je suis fan de mangas en tout genre et je me suis particulièrement affectionné à GTO ! Quoi de plus normal d'intégrer une communauté de fans dans ce cas-là... Dans mon "CV Manga", j'ai pas mal aimé Death Note, Love Hina, Elfen Lied, Fumoffu... Bref, j'aime vraiment tous les genres !
Après en dehors de ça, j'ai 16 ans (depuis 3 jours ^^), j'aime bien tout ce qui est rock / metal (nu-metal, black metal..). Et surtout la soundtrack de Death Note ^^'.
En dehors du domaine du manga, je fais pas mal de travail en 3D et développement d'applications... Pas plus d'explications à ce sujet ^^ (je suis là pour la détente oui ou non ?!).
Vous pourrez également me retrouver sous un autre pseudonyme : Vianox. C'est avec celui-ci que je parcours habituellement le web mais... le changement n'a jamais fait de mal à personne ! Si ? Bha tant pis...
Bon voilà tout pour ma présentation ! -ce qui dorment peuvent se réveiller : )-
Je suis fan de mangas en tout genre et je me suis particulièrement affectionné à GTO ! Quoi de plus normal d'intégrer une communauté de fans dans ce cas-là... Dans mon "CV Manga", j'ai pas mal aimé Death Note, Love Hina, Elfen Lied, Fumoffu... Bref, j'aime vraiment tous les genres !
Après en dehors de ça, j'ai 16 ans (depuis 3 jours ^^), j'aime bien tout ce qui est rock / metal (nu-metal, black metal..). Et surtout la soundtrack de Death Note ^^'.
En dehors du domaine du manga, je fais pas mal de travail en 3D et développement d'applications... Pas plus d'explications à ce sujet ^^ (je suis là pour la détente oui ou non ?!).
Vous pourrez également me retrouver sous un autre pseudonyme : Vianox. C'est avec celui-ci que je parcours habituellement le web mais... le changement n'a jamais fait de mal à personne ! Si ? Bha tant pis...
Bon voilà tout pour ma présentation ! -ce qui dorment peuvent se réveiller : )-
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
T'as été influencé par son avatar, allez avoue!!Akabane Kurodo a écrit :Bravo pour ta présentation (on aimerait en voir plus souvent des comme celle-ci) et sois le bienvenu parmi nous Sent !

En tout cas bienvenu parmi "nous" lol

Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Sache que son avatar n'était pas encore en place au moment où j'ai posté, mon cherMaster_Sephiroth a écrit :T'as été influencé par son avatar, allez avoue!!Akabane Kurodo a écrit :Bravo pour ta présentation (on aimerait en voir plus souvent des comme celle-ci) et sois le bienvenu parmi nous Sent !lol
En tout cas bienvenu parmi "nous" lol

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire