Etes-vous un Connard Prétentieux ?
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Ce topik n'a pas pour interet de faire sursauter les mieux élevés d'entre nous rassurez-vous
C'est juste un test plutot éclairsissant
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Bonne chance, répondez honnetement : Au moins vous saurez à quoi vous en tenir , sinon c'est pas marrant
C'est juste un test plutot éclairsissant
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Bonne chance, répondez honnetement : Au moins vous saurez à quoi vous en tenir , sinon c'est pas marrant
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- Roxas
- Sous-directeur
- Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
J'ai le score le plus haut là nan ?
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
J'ai le score le plus haut là nan ?
- gto33
- Sous-directeur
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 52.
Tiens vu les questions j'aurais pensais plus ...
Tiens vu les questions j'aurais pensais plus ...
Modifié en dernier par gto33 le 20 août 2007, 15:47, modifié 20 fois.
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)